module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin coup de main !

Discussion dans 'Archives forum' créé par kopak, 17 Décembre 2002.

Tags:
  1. kopak

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J’ai lu avec intérêt tous les commentaires que vous avez fait sur ce forum. Merci ! Je vis actuellement en Guadeloupe où je dois réaliser des petits reportages sur les animaux et les végétaux pour les enfants. Je suis un peu novice en matière de vidéo et les renseignements que je possède sur les numériques se limitent à celles trouvées sur internet. Je connais donc les principales caractéristiques des principales caméras du marché mais il m’est par contre impossible de pouvoir en tester car aucun revendeur n’en possède en démo ! Je pensais m’orienter vers un Canon XM2, la VX2000 de Sony ou à défaut, la Sony PC120 ! Il y aurait-il une âme charitable qui pourrait me montrer des images (vidéo ou photo) obtenues avec de telles caméras pur que je m’en fasse une idée ? Ceci est vraiment pour un usage perso ! Promis.
    Ce serait super gentil et cela m’aiderait beaucoup !
    Dans l’attente, merci d’avance
    Kopak

Chargement...

Partager cette page