module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

besoin coup de main studio 7

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par The_Droz, 28 Mai 2002.

Tags:
  1. The_Droz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour a tous

je suis sur que je ne suis pas sur le bon forum mais bon, ca coute rien d essayer

je vais un montage sur Studio 7 et j aimerai insérer l anim de la 20th Century Fox. le probleme c que je ne l ai qu ne DIVX et qd je l importe dans studio, il lit le clip (sans le son) quand je pars de la bibliotheuqe, mais des que je l insere dans la sequence, ca ne marche plus.

y a t il une solution?

sinon ou puis je trouver cette anim sachant que tout ce que j ai c est une carte IEEE et pas de carte tele (donc pas d acquisition analogique.)

merci d avane pour la reponse

2. fulachan2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    divx 20 century fox

essaie plutot sous vegas a noter que tu dois au préalable installer le codec DIVX adéquate (vérifie si il s'agit de la version 4 ou 5).
    Ensuite recherche le fichier AVI en question et a l'aide du trimmer sélectionne la partie a réencoder (render as...) et la tu peux rechoisir l'AVI mais en prenant soin de changer le codec.

3. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    The_Droz,

tu peux peut être essayer de recompresser ton avi DivX en changeant de codec. Pour cela VirtualDub devrait faire l'affaire. Essaie d'utiliser un codec IYUV par exmple.

Daniel

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page