module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

besoin conseil Sony Handycam dcr pc110e

Discussion dans 'Sony' créé par Chrisfighter, 1 Mars 2006.

Tags:
  1. Chrisfighter

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

voilà, je compte acquérir très prochainement un camescope sony dcr pc110e, c'est mon premier camescope sony (j'avais avant un samsung Vpd73) et j'aimerais avoir vos avis sur le sony (y'a pas vraiment de test sur internet à son sujet :( )

et notamment savoir s'il est bien compatible avec windows XP pour faire du montage sous studio 9

merci de votre aide :)

2. cover

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de problèmes pour la compatibilité avec Windows XP (j'en ai un qui marche très bien).

Par contre j'ai pas d'infos sur Studio 9 (j'utilise Première) mais pour moi ça n'a pas de rapport avec le camescope car tu va monter les rushs issus du camescopes que tu auras déchargé sur ton disque dur via une carte d'acquisition IEEE 1394.

Sinon, pour le camescope, je l'ai depuis 3 ans et jamais eu de problèmes. Il est un peu juste en basse lumière (mais je pense que c'est pareil pour les camescopes DV).

3. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonsoir
    j'ai depuis 4 ans un pc 120e qui marche tres bien, y compris avec studio 9 qui lui ne marche plus tres bien, mais ce n'est pa la faute du sony.
    le 110 e est presque l'équivalent du 120 E, c'était à l'époque du materiel haut de gamme dans la categorie mini dv compact, mais je ne pensais pas qu'on trouvait encore ce materiel, si ce n'est en occasion.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous