module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin conseil pour camescope DV aux alentours de 450€?

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par Cyril07, 17 Octobre 2005.

Tags:
  1. Cyril07

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Besoin conseil pour camescope DV d'env. 450€? Canon 850i ou Sony DCR 22?

Salut!

Je désires faire l'acquisition d'un camescope DV avec entrée DV aux alentours de 450€ pour un usage aussi bien familial que sportif ( sport auto rallye ).

Je demande la meilleur qualité d'image possible avec un bon respect des couleurs( au vue du prix ), assez sensible ( pour le rallye, des fois il fait sombre ) et fiable.

J' ai donc réussi à sortir qques camescopes répondant au prix maxi que je me suis octroyé, mais pour le reste je demande vos avis:

Canon MV 850i ( en plus il y a un grand angle avec )
    Sony DCR HC22

pour la marque JVC j'avais vu le 570 mais plus cher, pour les
    autres je ne sais pas s'ils sont capables d'avoir une aussi bonne image que les canon et Sony

Chez Panasonic le NV GS 75 triCCD m'aurait donné de belles couleurs fidéle mais pas d'entré DV et un tarif plus élevé. Je ne connais pas non plus les autres Panasonic

Merci pour vos réponses:bravo: ;)

#1 Cyril07, 17 Octobre 2005
    Dernière édition: 18 Octobre 2005
  2. Cyril07

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ne peut m'aider dans ce choix difficile?:perplexe:

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    le choix d'un camescope est avant tout une affaire personnelle, les grandes marques proposent des produits de qualité et équivalents dans une même gamme de prix.
    Personnellement je préfère les images du Canon à celle du SONY qui me paraissent toujours un peu trop froides.
    Il faut aussi aller voir la prise en main dans une boutique, celle du Canon 850 que possède mon frère m'ont semblée très bonnes
    Le tri CCd donne une meilleure image en règle générale
    @+

4. Cyril07

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le Canon posséde c'est vrai des avantages avec en plus un grand angle fourni.

Il m'a toujours semblé que dans les comparatifs ( j'en est des vieux de 2 ans de photo et vidéo numérique que je ne trouve plus ) les Sony étaitent mieux classé en terme de qualité d'image et de respect des couleurs. Entre parenthése, pas facile de trouver de bons comparatifs ou de magazine sur la vidéo grand public.

C'est pour cela que je voudrais avoir un maximum d'avis.:D

D'aprés toi le Canon donne des images plus "chaude", un bon point pour lui en plus du G. angle.

5. Cyril07

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas d'autre avis?:help:

Chargement...

Partager cette page