module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

besoin conseil achat cam DV

Discussion dans 'Sony' créé par rodolphe, 18 Avril 2003.

Tags:
  1. rodolphe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour et merci pour votre attention,
    j'expose la situation , je suis plutot orienter info , j'ai eu l'occase de faire un peu de vidéo pour des logiciels multimedia à l'aide d'une dc30+ et je ne veux plus d'analogique !

je me tourne donc vers le DV mais lequel , il me parait que le nombre de pixel est une chose importante mais le nombre brute c'est pour une photo c'est bien ça , or je ne veux pas faire de la photo avec un caméscope .... et pensait naivement que un megapixel m'offrirait une image plus belle que un 800.000 pixels
    je me pose donc des questions en essayant d'interprété les specs ...

le nombre de pixel vidéo différe t il d'un cam à l'autre ou la norme DV spécifié par le biais des 500 lignes un nombre de pixel identique et donc une qualité uniforme indépendement de tout notion sujbective de couleur , chaleur et autre levant de l'aspect plus que de la résolution ??

quelqu'un me dirait pour <1000 euros c'est celui là ! qu'il faut prendre
    sachant que je tiens à faire une acquisition sur firewire mais ne dirait pas non à un stream usb , que je me fous royalement des effet vidéo onboard car montage info ...., que le blue tooth c'est une connerie que l'écran tactile est trop petit pour mes gros doigts , et que je n'ai pas l'intention d'écrire sur mon caméscope donc pas de DV in le cd et le dvd sont trés bien pour ça

merci pour votre patience

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
Chargement...

Partager cette page