module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin Aide Urgent Pour Install V 6.1

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par THEDDY, 21 Janvier 2006.

Tags:
  1. THEDDY

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: :perplexe: bonsoir a tous:perplexe:
    j'utilise liquid edition v6 et doit installer maj v 6.1
    le pinnacle help center m'a dit de desinstaller v 6.0 ainsi que tous dossiers pinnacle dans c:/programmes files puis installer v 6.1
    ok j'ai desinstallé ma v 6.0 mais v 6.1 ne s'installe pas car ;ça s'arrete a mi installation
    puis impossible de deinstaller 6.1 pour tout reinstaller car etant donné qu'il ne s'installe pas correct donc il ne se desinstalle pas;bref : le bordel !!!!!!!!
    non seulement j'ai desinstallé 6 .0 qui finalement a toujours ete ok ; je suis avec 6.1 a moitie installé et qui ne peut se desinstaller ;
    en fait j'ai du faire une recup systeme disque avec ghost 10 donc maintenantt ok

mais dites moi comment bien installer v 6.1 ??? :help: faut il vraiment desinstalle V 6.0 AVANT ,,??
    sachant que j' ai windows xp sp 1
    en fait d'apres vous v 6.1 EN VAUT IL VRAIMENT LA PEINE ???
    merci si quel qu'un peut repondre a ces questions et m'apporter des precisions
    THEDDY

2. kilamneche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

il n'est pas necessaire de desintaller la version 6 pour installer la version 6.1

Si tout fois il ya eu un probleme a la desinstalation de la version 6. il te faudra certainement réinstaller windows.

De mon coté j'ai plusieurs fois l'installation de Liquid 6.1sans aucun probleme.

Bonne chance

3. THEDDY

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma Reponse

BONJOUR
    JE TE REMERCIE de m'avoir repondu
    je vais faire des essais donc installer v 6.1 sur v 6
    THEDDY:cool:

4. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Il est fortement recommandé d'installer la SP2 de windows

5. CéDé

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mise à jour

Bonjour à tous
    j'essaie de mettre à jour liquid 6. J'ai téléchargé le fichier liquid_edition_6_10_eu_us.exe, je l'ai gravé. L'installation se passe bien au début jusqu'à ce qu'il me demande un CD liquid version 4, 5, ou X. A partir de là , il ne trouve pas le cd (que je mettes la version 6 ou 6.1, en appuyant sur la touche MAJ ou sans le faire) et s'arrête là. Pourriez vous me donner m'aider? Merci!

CéDé

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page