module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

besoin adaptateur vcm-lm7 pour dcr-pc10e

Discussion dans 'Archives forum' créé par jean mouloud, 26 Novembre 2002.

Tags:
  1. jean mouloud

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tout le monde !

bon voilà j'ai réalisé un film de 3/4 d'heure environ cet été avec un pote pour s'amuser. bon vu que c'était notre première réalisation on n'a pas trop tenu compte de la qualité ( un peu quand même !). le problème est que le son enregistré à partir du caméscope (un sony dcr-pc10e) capture aussi le son du caméscope et que c pas le top non plus pour enregistrer les voix par ex. bon vu que cet hiver ça nous retenterait bien d'en faire un autre c uniquement à condition que l'on puisse améliorer la qualité.
    donc la solution serait de capturer le son à partir d'une autre source reliée au cam genre un micro. et pour ça il faut un adaptateur mais je ne sais pas où le trouver : sa référence c'est VCM-LM7 mais j'ai essayé de chercher sur le net et rien de très concret.
    MA QUESTION : :help: :help: :help: :help: :help: :help:
    est ce qu'il aurait des endroits (sur paris si possible) où je pourrais trouver cet adaptateur ? :perplexe: :perplexe:

voilà j'espère que qq'un a des solutions
    merci
    @+

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    quand en decembre 1998 j'ai acheté d'occase le PC10 j'ai pris tout de suite ce VCM-lm7.
    Quelque temps plus tard, je me suis dit que vu sa taille je risquais de le perdre et j'en ai acheté un 2eme...
    Quand au début de l'année dernière DuCirque m'a repris mon PC10 vraiment trop bruyant contre l'achat d'un TRV6, j'ai refilé mes deux adaptateurs....
    qu'en ont-ils fait? mystère! mais tu pourrais toujours téléphoner Tel : 01 40 29 91 91
    Photo Ciné Du cirque 9bis Boulevard des filles du calvaire 75003 Paris

Rappel le PC10 est indébridable!
    :)

Chargement...

Partager cette page