module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besion d'aide sur l'achat de camescope

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par emy8501, 30 Juillet 2008.

Tags:
  1. emy8501

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis étudiante en Communication Visuelle avec option Multimédia et je dois acquérir les bases de montages vidéos ainsi que la mise en ligne.
    Je n'ai pas trop de connaissance dans le monde de la vidéo et je souhaiterai acheter un camescope pour débuter.
    Comme je suis étudiante, j'ai bien sûr un petit bugjet (jusqu'à 550 euros). Je souhaiterai trouver un camescope ayant un bon compromis entre le prix et la qualité vidéo. J'ai pu constaté que ce n'était pas facile à trouver, mais je n'arrive pas à distinguer lequel est le mieux parmi tous les modèles. On m'a simplement conseillée de prendre un Camescope Mini DV, mais il y en tellement !
    Je lance donc un appel au secours ! L'un de vous peut-il me conseiller sur mon choix??
    Merci d'avance

2. marcmarcou52

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    infos camescope

Bonjour, camescope mini-DV a cassette serait le mieux...avec connexion fire-wire out et in, il faut aussi penser au SON = avec prise MIC Jack stereo pour brancher un micro externe donnera un meilleur audio que le micro intégré...
    Vous etes sur Paris?
    Pour autre infos n'hesitez- pas

Chargement...
Discussions similaires - Besion d'aide l'achat
  1. Lorgar
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    454
  2. Jjims
    Réponses:
    1