module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"Berry Weight" Equations , mon dernier clip

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par spyre, 5 Mars 2009.

Tags:
  1. spyre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voici le premier clip pour les très talentieux "Berry Weight" accompagné par la voix d'Astrid Engberg.
    Le titre s'appelle "Equations" et est issu de leur futur album disponible très bientot.

Le clip est visible sur daylimotion :

[ame="http://www.dailymotion.com/video/x8jp48_berry-weight-equations-by-mathieu-f_music"]Dailymotion - Berry Weight & Astrid Engberg "Equations" (HD) music video. - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x8jp48@@AMEPARAM@@x8jp48[/ame]

Ou bien sur Vimeo (meilleure qualité ) :
    [ame=http://www.vimeo.com/3445956]Berry Weight "equations" (HD) a Video by Mathieu Foucher on Vimeo[/ame]

Le clip a été réalisé avec after-effects (sopoudrée d'un peu de photoshop et d'illustrator).

Plus d'infos sur les "Berry Weight"
    Berry Weight sur MySpace Music - Ecoute gratuite de MP3, Photos et clips vidéos

En espérant qu'il vous plaise.
    Mathieu Foucher

#1 spyre, 5 Mars 2009
    Dernière édition: 15 Février 2010
  2. kovatch

Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +9 / 61 / -0
    (je ne connaissais pas et j'aime bcp la chanson)

le graphisme et son animation sont bien classes et bien en rapport / en raccord ac la zik. c'est bien dans l'air du temps aussi. un peu trop à mon goût (qui aime bien le minimalisme). mais ça ne gâche rien au travail fait. de qualité donc. bcp de sensibilité aussi.

j'aime énormément le graphisme "but sometimes I just fed up" et les numbers qui suivent (et sur tout le reste du clip). supers idées pour un générik!

j'aime moins les "rewind".

si tu as le temps, n'hésite pas à aller mater mes "ptits clips" (il y en a deux depuis aujourd'hui). je regrette de ne pas connaître after sinon j'aurais bien trifouiller le clip de deerhunter avec des lignes, des mots et pourquoi pas des chiffres. et si d'aventure cela t'inspire...

merci à toi!

3. spyre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenté mon clip.

J'ai regardé les tiens il y a de jolis idées.

Dernières occasions

Partager cette page