module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Berné?] problème avec NV GS120 et paluche

Discussion dans 'Panasonic' créé par panaforever, 12 Janvier 2007.

1. panaforever

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut au repaire pour mon premier topic!!

Bon, c'est peut être un peu naïf, mais au moins j'en aurais le coeur net. Depuis 2 ans, j'ai un super panasonic NV GS120 et comme je fais pas mal de sport, j'ai voulu acheté une paluche pour filmer mes divers exploits... Or pour brancher la paluche correctement, il faut un AV in (si j'ai tout compris:perplexe: )

J'ai tout de même pris mes précautions:
    - ICI on me dit que le NV-GS120 possède la fameuse entrèe AV in...

J'ai donc acheté sur que mon camescope est compatible... Cet après midi je reçois le colis, je branche la paluche et RIEN. Je cherche comment basculer en AVin et je ne trouve pas... Un petit tour grâce à google et je trouve des trucs pas génial pour moi:

- ICI on ne parle plus que de Sortie S-Vidéo et AV...
    - LA on nous dit carrément qu'il n'y a pas d'AV in
    -LA je ne comprends pas tout, mais je crois que ça dit que je ne peux pas installer de paluche...
    -ICI idem...

Donc j'aimerais simplement que quelqu'un me confirme qu'il est impossible d'équiper mon NV GS120 avec mon bout de paluche et qu'il ne me reste qu'a bazarder le camescope pour en prendre 1 avec la connectique qui va bien...:( Dommage, je l'adorai mon petit 120...

2. kate974

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    désolé, mauvaise nouvelle pour toi, le NV-GS120 possède le DV IN mais absolument pas de AV IN. Il est vrai qu' on rencontre souvent cette confussion.
    A plus.

3. panaforever

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ben tant pis, ça m'apprendra à me renseigner correctement... :(

Une idée d'un camescope pas chère, pas trop encombrant et qui possède un AV in/out et qui offre la possibilité d'une prise LANC??? Le canon MV960 par exemple qui n'est pas trop chère avec AV in/out, mais je ne sais pas s'il y'a une prise LANC... Voir un pana mais j'ai un peu cherché et niet, rien trouvé...

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous