module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

beoins de recuper des vhs sur dvd

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par m_gouijjane, 26 Mars 2004.

Tags:
  1. m_gouijjane

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour je suis novice dans la matiere et j'aimerai savoir quelle sont les solutions les moins onerueses ossible pour recuperer des films vhs pour les graver sur DVD

le cas échéant donner moi le nom des différents matériel qui me seraient utile et si possible la gamme de prix

d'avange merci chers repairenautes :)

2. keullpp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vhs vers dvd

j ai un boitier externe adaptec videoh! media center usb2
    il fait l'aquisition directement en mpeg2 donc pas de probleme pour graver tes dvd mais uniquement en pal
    tu peut le trouver chez ldlc a - de 200euro livrer en 4jours chez moi
    de plus la version edition integre une entree tv

3. DENISTRISTAN

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir!
    Keullpp t'a donné une solution apparemment intéressante mais il existe un grand choix évidemment!
    A commencer par une simple carte Ati all in wonder 8500 que tu peux trouver maintenant à un prix sympa (avec prise analogique et firewire)

Plus cher, le module ADVC 100 de Canopus dont voici un lien :

http://www.canopus.com/US/products/advc-100/pm_advc-100.asp

Entre les 2, je te propose les produits suivants que j'avais conseillés il y a quelque temps; mais au lieu de te faire un simple copier/coller, je te propose d'aller faire un petit tour sur un autre forum (tu te rends compte, encore un forum vidéo de plus à connaître! :rolleyes: ;) ) et plus particulièrement au message précis suivant :

http://forumvideo.tavis.info/forum_posts.asp?TID=12747&get=last#97669

Il faudra que tu montes de quelques coups d'ascenceur avant d'arriver au post en question qui te donne déjà pas mal d'infos; attention, c'est un peu long!

Bonne lecture!

P.S. Autrement, bien-sûr, il y a aussi quelques posts très intéressants concernant ta question sur ce forum même! :) :cool:
    Il suffit que tu fasses une recherche en y mettant les mots-clés adéquats!
    Si j'ai proposé un autre site, c'est pour le faire connaître (tout simplement!) car il est digne d'intérêt!

Tristan

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page