module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Belgique]Juste quelques renseignements

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Xargos, 23 Avril 2005.

Tags:
  1. Xargos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila je suis en 1ere année de cinéma mais depuis toujours je me suis amusé avec la vidéo, j'ai toujours fait des petits films, vidéos...
    Bien sur cette année j'ai vraiment commencé en rentrant plus dans le "serieux" a l'école et je pense déjas avoir quelques bases...

Enfin soit, dans l'éventualité de rater mon année et (pour de sombres histoires administratives) ne pouvant recommencer cette dite année (ou recommencer une autre 1ere ou que ce soit) je pensait (innocement ?) me lancer dans le monde de la vidéo, j'ai quelques économies, un assez bon ordinateur de montage, mais rien de valable niveau caméra.
    Alors je me demandais si il était possibl/facile/financierement viable de lancer sa propre boite de production de vidéo (plutot dans les sports de glisse ayant pas mal de contact dans ce monde, avec pourquoi pas de temps en temps de petits court métrages) ou je ferais surement tout du tournage au montage.
    J'ai entendu parlé de "société junior" ou qqch d'approchant c'est quoi ?