module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

"Being Homer Simpson" un 'buzz' qu'est bien cool

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par JiPeg, 29 Juin 2013.

Tags:
  1. JiPeg

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

Puisqu'on peut partager des choses sympathoches sur cette section du forum j'en profite pour vous linker ce court métrage réalisé par Arnaud Demanche (Les Gérars du Cinéma, de la Télé, etc... ; auteur à temps plein ; chroniqueur sur RTL...)

"Being Homer Simpson"

Lien pour visionner ci-dessous (je le mets ainsi sinon il affiche la vidéo en double ici)

BEING HOMER SIMPSON - Vidéo Dailymotion

Peut-être que d'autres personnes de l'équipe se trouvent sur ce forum, si c'est le cas bien le bonjour !
    Pour les autres n'hésitez pas à aller regarder ce court de 20'22" (générique compris) où on suit Philippe Peythieu (voix française d'Homer Simpson) dans sa mésaventure suite à un sort que lui a jeté un fan relou afin qu'il ne parle qu'avec la voix d'Homer...

Si vous aimez les têtes jaunes de Matt Groening dans ce cas vous serez servis !
    À noter que plusieurs des comédiens de ce court sont des doubleurs connus.
    Vous noterez également l'apparition de Bérengère Krief, Arnaud Tsamère (dans le rôle du fan relou) ou encore Nadia Roz...

La presse du web a adoré, mais j'espère surtout que vous l'aimerez également.

Pour ma part j'ai bossé sur le final cut du film et son étalonnage...

Bon visionnage !

:jap:

#1 JiPeg, 29 Juin 2013
    Dernière édition: 29 Juin 2013
  2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 103 / -20
    Pinaise ! Et Marving Monroe qu' même est plus là pour me désangoissouner d'avoir inconsciemment choisi mon pseudo ! :D

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous