module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Beauty-V

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par deudtens, 31 Août 2005.

Tags:
  1. deudtens

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUAIS ok, bien l'effet spéciaux de la télé, enfin ça a dut être galère à faire. Voilà lol, trés jolie la fille.

3. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :lol: :lol: :lol:

ça m'a bien fait marrer :D

4. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y'en a il leur faut pas grand chose pour rire...
    désolé si ça va en faire raler plus d'un mais moi j'ai pas rit une seul seconde, et la blague est tellement cliché, lourdingue et prévisible, qu'on la reçoit comme un évènement anodin. Dsl, mais c'est scenaristiquement plat ou alors c'est la réalisation qui n'est pas judicieuse* qui fait que la blague ne prend pas.

* Judicieuse est un euphémisme.

5. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mouais, y'a pas besoin de rédiger le scénario du siècle pour faire une vidéo-blague d'une minute 15...

Au fait, tu le termines quand ton court métrage ? :D

6. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je nenigre pas ce qu'il a fait, l'effet spéciaux est bien réussi et c'est le principal qu'il voulait faire, aprés faut être objectif son but ct pas de faire une video-blague mais bien s'essayer en FX et de ce côté, ça passe.
    Pour mon court, là moi je pense à ma rentrée qui a eu lieu aujourd'hui en Term L
    puis je vais vite m'y mettre, quand tout le monde aura lu le scénar et donné sa réponse, je ferais des repets dans un amphithéâtre etc... donc sa avance Gilz. Tchao. ;)

7. deudtens

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, j'explique tout :
    j'ai fait la video pour çà.
    donc c'est avant tout un ptit court (très court) métrage, que j'ai fait pour m'ameliorer : mon premier court durait 15 minutes, etait trop ambitieux, et au final c'est pas terrible. c'est pourquoi depuis, je m'attaque a des trucs plus modestes, des films très courts, sans trop d'action, histoire de prendre en main la camera, de travailler mes cadrages, d'apprendre le montage, les effets speciaux, etc...
    C'est à regarder comme un court de une minute, et ensuite passer à autre chose. ce que je cherche avant tout, c'est que celui qui regarde mes courts ne se fasse pas chier, point barre.

sinon, en ce qui concerne ma realisation non-judicieuse, tes commentaires et surtout conseils m'interesseraient beaucoup (sans arriere pensée).

8. cheriwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors pas trop mal à la tête ????

9. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais alors, le mec s'approche et delphine le renvois OK ! Mais pourquoi le mec s'approche lentement comme ça ? C'est un pervers ? Niveau mise en scène, çe marche pas, ho mieux d'avoir un poster de kill bill derrière toi, tu aurais du mettre un poster de pin-up, et jouer un pervers qui mache du chewing-gum à motié débraillé, la braguette ouverte, puis il se prends une tarte en rentrant dans la télé, ça aurait était marrant. C'est pas la façon donc tu as filmer le gag qui marche pas enfaite, mais la justification de tout ça. Sinon, la scène où tu t'approches de la télé, pour mettre ta main dedans, manque de rytme tu aurais pu entrecouper celle ci par d'autre valeurs de cadre pour rythmé, des inserts, se genre de chose. Sinon j'avoue qu'on peut trouver sa drôle les séquences que tu as choisis pour le zapping.
    Voilà, dis moi, c du tri-ccd tout ça ?

10. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lol mon cher deudten , ton url vient de me donner des idées ^__^ :bravo:

11. deudtens

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ces remarques, il est vrai que j'aurais du travailler plus le personnage. en fait, le personnage tel qu'il apparait dans le film, c'est moi, j'aime pas faire l'acteur, donc je ne me suis pas concentré sur le role. a mediter pour la prochaine fois : ne pas jouer dans les films qu'on realise !

oui c'est du tri ccd, un panasonic NV-GS140 avec un grand angle à meme pas 50 euros... oui, c'est dla merde, mais ca me suffit ;)

cheriwan : hein ?

12. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qu'est ce qu'est de la ***** ? le grand angle ? parce que j'y est vu que du feu, peut être parce que c'est en basse résolution aussi, moi je recherche un grand angle universelle , si qqun à ça lol, parce que j'ai un JVC DVX400 mono ccd chez moi, et mon lycée me prêtre 2 tri-ccd NV-GS200 pour mon premier court-métrage que je viens de finir d'écrire , donc j'aimerais un grand angle adaptable à pas mal d'objectif, car ça sert énormement et j'ai remarqué que quand on imagine une scène d'un film, on l'imagine souvent en grand angle et quand on se retrouve en tournage avec son camescope collé contre le mur pour essayer avoir une grande table basse entière dans le cadre, on se dit que ya un pb lol.

13. deudtens

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est de la merde parce que ca deforme l'image : les lignes droites sont courbées. enfin moi, jmen fout, au prix ou jlai choppé, jpeux toujours dire que c'est volontairement stylisé ;)
    c'est un kenko, acheté sur digital shopping.
    pour un grand angle adaptable sur toutes les cameras, y te faut juste des bagues d'adaptation. le mien en etait accompagné.

14. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petite remarquer : 50 euro c'est quand même pas donné. Mais la deformation est vraiment gênante ou pas ? Je me rend pas compte

15. deudtens

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jlai payé 50 euros, mais yavait aussi un teleobjectif dans le prix.
    jme suis renseigné sur le forum, et apparemment, pour un grand angle correct, y faut compter 150 euros.
    la deformation est visible, et elle m'a géné pour incruster la tv avec 3dsmax, mais si elle ne te gene pas sur mon cours, elle ne te genera pas sur les autres. apres, ptet que des "videastes" plus pointilleux que nous vont etre choqués par l'aspect de l'image, mais bon...

Partager cette page