module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Beaulieu R16 et Lévêque LD8

Discussion dans 'Ventes' créé par cl2mth, 14 Mars 2007.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. cl2mth

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Beaulieu R16 à 200€

Bonjour !

J'ai deux caméra à vendre en bon état. Comme indiqué dans le titre il s'agit d'une Beaulieu R16 et d'une Lévêque LD8. Je précise que suis complètement néophyte sur le sujet mais j'ai glané quelques infos sur le net. Ces caméras on m'en a fait cadeau mais je n'ai pas le temps de m'y consacrer voilà pourquoi je les vend afin qu'elles servent à des amateurs plutôt qu'elles prennent la poussière chez moi.
    Elles sont en état de fonctionnement, j'entends par là que tous les mécanismes fonctionnent mais sans films en ma possession je n'ai pas pu vérifier l'enregistrement. Elles ont toujours été stockées au sec donc pas de moisissure mais on voit un peu de poussière lorsqu'on jette un oeil dans le viseur.
    Plus de détails sur chaque machine :

Les prix sont négociables ! Bien entendu, si l'acheteur prend les deux caméras ensemble je ne compterais pas deux fois les frais de port !

* Lévêque LD 8 en instance de vente :D

* Concernant la Beaulieu R16, d'après quelques infos que j'ai trouvé, il s'agit d'un modèle assez ancien. Elle n'a pas de batterie. L'objectif est un Angénieux 17-68mm. Pour les points négatifs, elle n'a plus le cache en cuir où on pose son oeil sur le viseur (je ne connais pas le nom de cette "chose" :o ) et le verre de protection d'un des petits cadrans sur le côté est décollé, il a du glissé derrière car en bougeant la caméra il pointe le bout de son nez vers le cadran. Un bricoleur patient devrait pouvoir le refixer. Il n'y a pas de notice mais une sacoche en croûte de cuir en état moyen. J'en demande 200€ frais de port inclus (envoi en recommandé).

Si vous êtes intéressé, si vous voulez plus d'infos, si vous voulez des photos de tout ça, merci de me contacter par mail (avec le nom de la caméra comme objet de préférence) :
    cl2mth@free.fr

Merci !
    Bonne continuation à tous.

#1 cl2mth, 14 Mars 2007
    Dernière édition: 15 Mars 2007
Chargement...

Partager cette page