module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] bb38

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par bb38, 26 Septembre 2011.

Tags:
  1. bb38

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Comme vous j'ai essayé seven pro avec Liquid V7 tout s'est passé PRESQUE normalement sauf:
    1) Pas de reconnaissance du boitier Pro, il ne m'a pas demandé sont installation et pas de détection en rebootant!!!
    Est ce que qq'un à une expérience sur ce problème?
    2) Comme vous, la reconnaissance du lecteur DVD à disparue, j'ai essayé de trouver la manip sur le forum pour rétablir le lecteur dans la base de registre mais je n'ai pas trouvé d'aide pour remodifier cette ligne
    (Goubier en parle dans un poste mais il ne donne pas la méthode)
    "Autrement Il y a le petit soucis du lecteur DVD qui disparait après l'installation (une petite modif dans la base regle le probleme rapidement)."
    Si l'un de vous peut m'aider, je suis preneur de tous les conseils
    Je ne souhaite pas abandonner Liquid:love:

Bernard

2. elpjg

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    Sur mon post "au secours !" :

Exécuter regedit
    Ouvrir la clé de registre :
    HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ Class \ (4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318)

Dans cette clé, vous trouverez un certain nombre de sous-clés, recherchez le LowerFilters appelé. Dans la colonne de données pour cet article, vous verrez une valeur de ASAPIW2k (c'est vrai ce pilote est aussi vieux que les collines). Ne continuez pas si il ya autre chose dans cette colonne de données.

Faites un clic droit sur la clé LowerFilters entrée, sélectionnez Renommer et renommez le LowerFilters clé LowerFiltersbak. Cela préserve l'entrée pour référence future, mais il ne sera plus avoir un impact (après le prochain redémarrage).

Quittez Regedit et redémarrez la machine et lui permettre de démarrer normalement.

Voili-voilou ;-)

3. bb38

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour elpjg
    Je rentre ce jour d'un court séjour hors de chez moi, je vais de ce pas essayer cette manip.
    je te tiens au courant de la suite des évènements:jap:

4. bb38

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK j'ai retrouvé mon lecteur DVD :bravo:
    Merci pour l'aide
    Bernard

Partager cette page