module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bavures videos

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par brel harper, 15 Janvier 2004.

Tags:
  1. brel harper

brel harper Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai des bavures sur le rouge de ma video qui une acquise analogique vers dv ( un genre de traits superposés assez degoutant), puis je les retirer sur After, sachant que j'ai essayé la saturation mais rien de genial comme resultat.

2. lebougnat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    essaye les masques (linéaire par couleur par exemple) afin d'isoler le rouge de ta video

3. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Il existe un plugin pour AE qui s'appelle "Grain Surgery" et qui fait des petits miracles sur le grain des vidéos (attention de ne pas trop pousser les paramètres car il applique un effet de flou au passage). Ca peut peut-être aider.
    Sinon, il faudrait peut-être voir si tu peux régler les paramètres d'acquisition car je sais que certaines cartes ont tendance à trop booster le rouge (donc il faut diminuer sa saturation dès l'acqui). C'est un peu lourd de recommencer l'acqui mais c'est toujours plus simple (ou du moins plus propre à l'image) de régler le problème à la source qu'après l'apparition des défauts.

A +,
    Jeum.

4. brel harper

brel harper Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos remarques, je pense en effet que cela provient de l'acquise j'ai pas touché aux reglages, chose que je ferai la prochaine fois : du genre regarder toute la video avant de l'acquerir, merci pour votre aide, a bientot.

Chargement...

Partager cette page