module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bavage des couleurs monoCCD DV

Discussion dans 'Archives forum' créé par glelorrain, 16 Mai 2003.

Tags:
  1. glelorrain

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bsoir, après avoir connu VHS, HI8, Tri CCD -Dv, je souhaiterais passer à un modèle moins encombrant et moins lourd que ma VX 1000 actuelle. Je me tourne vers les petits monoCCD- DV, mais peut-on me dire si les couleurs risquent de baver (rouges, bleus)?
    merci.

2. minirecif

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    salut.
    à mon avis , repasser d'un tri-ccd à un mono ça va te faire bizarre ! :)

Je viens de faire l'inverse et je trouve que c'est vraiment mieux ! Bon d'accord, les possibilités supérieures de la caméra jouent aussi dans l'impression de mieux, mais l'image est mieux définie, plus sensible en basse lumière ( pas forcément propre au tri-ccd) , et d'après ce test http://minirecif.free.fr/video/xm2-jvc-hl.htm en haute lumière ya pas photo ! :)

Ceci dit, avec un filtre gris neutre sur le mono on doit pouvoir limiter la casse.

Je ne connais pas la taille de la Vx1000, mais le XM2 par exemple, bien que plus encombrant que de petits modèles monoCCD reste raisonnable (ça fait un peu débarquement qd même, mais pas trop encore !)

Chargement...

Partager cette page