module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Bauer T600

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par Mat4008, 30 Mai 2005.

Tags:
  1. Mat4008

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voudrais savoir si quelqu'un a le manuel de ce projecteur, je m'intéresse tout particulièrement à une prise apparement présente sur le projo pour pouvoir le relier à un pc d'après ce site :
    http://xoomer.virgilio.it/driveapples/interfaccia.html

si quelqu'un a des infos, des idées, ... ca m'intéresse beaucoup, merci...

2. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    #2 mcr, 30 Mai 2005
    Dernière édition: 30 Mai 2005
  3. Mat4008

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rien a voir avec le téléciné mcr , c par rapport au son, apparement on peut le relier à un pc et il crache un signal comme un pilote synchro beaulieu a ce que j'ai compris...

#3 Mat4008, 30 Mai 2005
    Dernière édition par un modérateur: 30 Mai 2005
  4. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Mille excuses Mat4008 ; je n'ai rien modifié à ton message... J'ai seulement fait une fausse manoeuvre en voulant te répondre (j'ai cliqué sur "modifier" au lieu de cliquer sur "répondre").

Il y a plus de 10 ans, j'ai utilisé un projecteur de ce type et je ne crois pas qu'il possédait cette particularité. Peut-être exsite-t-il plusieurs modèles de T 600.

Bien cordialement.

mcr

5. Mat4008

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en attendant que penses tu de ce projo, c'est bien un 150W ?
    et le son que vaut-il ?

j'ai fait une projection S8 de led zeppelin sur mon chinon 8000 l'autre jour chez des amis sur le mur du voisin (environ 5 metres par 4), il manquait un tout petit peu de puissance a cause d'un lampadaire un peu trop proche, et le son était un peu juste et mono mais bon ca allait, penses tu que ce bauer t600 soit beaucoup mieux ? déja il y a le stereo mais que vaut le son en qualité ? puissance ? et l'objectif ? mieux que ceux des chinons ?

merci d'avance...

6. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Le Bauer T 600 est très supérieur au Chinon 8000... Il est équipé d'une 15 volts 150 watts parabolique et possède un très bon objectif donnant une image très lumineuse.
    Le fait d'être stéréo n'est un plus que pour les films enregistrés en stéréo (Mr de la Palisse en aurait dit autant !...) et pour les films "duo-play", c'est à dire comportant des sons différents sur les deux pistes (par exemple un commentaire sur l'une et de la musique sur l'autre).
    D'autre part, l'ampli du Bauer est de meilleure qualité que celui du Chinon et certainement plus puissant.

7. Mat4008

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    combien penses tu être un bon prix pour ce projo en bonne état ?
    150 euros ?

8. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    De 150 à 300 € selon l'état, si on compare à ce qui se pratique généralement.
    Tu peux jeter un oeil ICI

Chargement...

Partager cette page