module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Batteries sabah océanic

Discussion dans 'Canon' créé par JLF, 4 Mars 2004.

Tags:
  1. JLF

JLF
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    Je viens vous faire part de mon expérience concernant l'achat de batteries sur le site sabah océanic.
    J'ai commandé au mois de septembre deux batterie pour ma XM2 et un chargeur. Commandé le dimanche aprés-midi reçu le jeudi. Aucun problème de paiement.
    De plus j'avais fait une erreur dans la commande de mon chargeur si bien qu'il ne correspondait pas aux batteries du camescope. je leur ai envoyé un e.mail en reconnaissant mon erreur et ils m'ont renvoyé GRATUITEMENT l'emprunte adéquate de la batterie. j'ai trouvé que c'était un beau geste commercial d'autant que je n'ai même pas payé les frais de port.
    Dimanche dernier j'ai à nouveau commandé trois batteries et un chargeur pour un appareil photo numérique, j'ai réceptionné le paquet vendredi matin.
    Tout cela a des prix qui laisse réveur.
    Donc vous pouvez commander en toute confiance.
    A bientôt:bravo: :love:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous