module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Vends] Batteries NP-1 neuves, à prix bradé et garanties (dispo en très grande quantité !)

Discussion dans 'Ventes' créé par choplair, 28 Juillet 2009.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. choplair

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut.

Voici une offre qui devrait faire plaisir à ceux qui sont à la recherche de NP-1 !

Suite à ma précédente annonce de revente d'un surplus de batteries NP-1 neuves que j'avais eu pour pas cher et qui a remporté un très grand succès, je la remets sur le tapis, en plus massif.
    En effet, cette dizaines NP-1 que j'ai dégoté la dernière fois faisant parti d'un stock bien plus important, je peux en désormais en récupérer en quantité quasi-illimité, à la demande.

Il s'agit toujours du même type de produit :

Désignation : batterie type NP-1B
    Utilisation : alimentation camera pro (Sony, etc.), moniteurs et autres enregistreurs mobiles.
    Marque : générique (ce ne sont pas des contrefaçons, produit aux normes et en règle !)
    Etat : produit neuf
    Technologie : Ni-MH
    Tension : 13,2V
    Intensité : 3000mA
    Capacité : 40Wh

Prix : 25€ l'unité, avec possibilité de remise en fonction de la quantité (paiement par Paypal de préférence).
    Offre durable dans le temps car très grande quantité disponible : vous me dites combien vous en voulez (de une à dix, par exemple), je vais les récupérer chez mon fournisseur, et je vous les envois.

Ca ne me prend pas plus de 2 / 3 jours maxi de me réapprovisionner si jamais je n'ai pas de petite réserve, dans tous les cas vous ne payez qu'une fois que j'ai récupéré les batteries et que je suis prêt à vous les envoyer.

Les frais de port sont évidemment à la charge de l'acheteur et correspondent aux tarifs envois en colissimo en France (comptez 400gr par batterie).
    Je peux aussi livrer (et me faire payer) en main propre si vous êtes dans la région de Toulouse.

Je fourni un certificat de vente attestant de la transaction. Et en accord avec mon fournisseur à qui je peux les ramener en cas de défectuosité, j'offre une garantie d'un mois sur les batteries, afin que vous ayez le temps de les tester et de vous assurer qu'elle n'ont pas de défaut.

Voilà, je vois difficilement comment une annonce de ventre pourrait être plus détaillé, économique et rassurante que le mienne concernant des NP-1.
    Ce n'est pas une arnaque, mais bien un coup de chance de moi qui est trouvé un stock peu cher que je me propose de vous revendre tout aussi peu cher, là où le même produit se trouve ailleurs à des prix bien plus élevé.

Pour passez commande ou tout renseignement, contactez-moi via la messagerie privé du Repaire, ou bien par email : chopinou [AT] choplair.org

Merci ! :)
    Choplair

Fichiers attachés:

#1 choplair, 28 Juillet 2009
    Dernière édition: 4 Septembre 2009
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page