module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

batterie de rechange achetee en Inde

Discussion in 'Cartes mémoires, batteries, consommables' started by jsabra, Feb 4, 2010.

Tags:
  1. jsabra

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous

Je viens d'acheter une batterie en Inde pour ma sony hvr-v1(model np-f970)
    C'est (a priori) une sony .
    Quand je la met sur mon chargeur elle indique 42 heures de disponible , c'est miraculeux mais me fais douter de cette batterie.
    Quand je la met sur ma camera , 7 heures ce aqui est normale je pense.

Savez vous s'il y a un danger a utiliser cette batterie , me demandant simplement si c'est pas une contrefacon ....

merci d'avance pour vos reponse....

Jc

2. yves56bis

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    hormis la baisse d'autonomie avec le temps, j ai cru comprendre qu 'il pourrait avoir des risques d'explosion des batteries au chargement... info / intox???

évidement de nombreuses batteries noname ne posent pas de pb neanmoins...j'en utilise sans pb constaté.

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , ce n'est pas parcequ'une batterie est estampillée Sony que l'on a la garantie d'une longue durée de vie . Rappelez vous les batteries d'ordi portables il y a 2 ans qui brulaient dans les appareils. Toutefois , il faut relativiser , il n'y a pas , en général de gros soucis avec les batteries no-name mis à part le fait que l'indication d'énergie restante peut être complètement fausse. La tension d'une batterie défectueuse ne pouvant pas augmenter , il n'y a pas de risques pour la camera.
    Il n'y a pas non plus de risques de coulures dans ce type de composant. A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous