module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Batterie compatible pour sony dcr hc 96

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par alexflat, 21 Février 2007.

Tags:
  1. alexflat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je veux acheter une batterie pour mon sony dcr hc 96 car celle d'origine ne me suffit pas. J'en veux une plus grosse. mais le prix est énorme : 150 euros. Que pensez vous des batteries compatibles? Sont elles aussi bien que celles de marque?
    Certaines batteries équivalentes a celle la ne sont compatibles avec les camescopes 2006. Si vous savez quelle batterie je dois prendre, aidez moi. Merci

2. arnault77

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

[discussion plus a sa place dans la rubrique Sony ;) ]

Dans certains cas et certains modèles de batteries adaptables, a l'insertion, "please use infolithium battery, Bye bye..." et ton camescope s'arrete ... sur un terrible code d'erreur ... qui rassure toi, disparais aussitôt une "vraie" batterie "agréée".

Bref, vérifie bien cette compatibilité.

Sinon, j'ai déja utilisé les deux. En fait, sur des camescopes plus anciens dont l'appro en batterie d'origine etait peu évident. Pour moi, j'aurais tendence a dire que je n'ai jamais eu de soucis, et que tout allais bien.

sauf une batterie donc, avec ce beau "please insert info bla bla .." Sur un VX2100, mes deux autres HC-23 et TRV480, je n'ai que des batteries d'origine ... je les avais touchées ... 10 € pièces ! merci les soldes sur les "starter kit" sacoche, cassette, lingette de nettoyage ecran, et en tout petit "inclus : une batterie NP-FP50" :lol:

"bon, ben je vais vous prendre trois sacoches monsieur le marchand, vu qu'il n'en reste que trois ..."

3. criscap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AboutBatteries.com - Batterie, chargeur, accessoires pour ordinateurs, caméscopes, appareils photo numérique, téléphone, ...

Voici une adresse très intéressanrte et ils sont vraiment sérieux. J'ai commandé 2 batteries fp-50 (j'en en en tout 4) 0 et un chargeur (220v + allume cigare) pour 94 euro (les frais de port sont gratuits). Cerise sur le gâteau, l'embase comprend aussi un système de décharge pour les ni-cd (format de ma torche combi 10/30w et l'embase pour les batteries de ma caméra). Je passé ma commande lundi et je l'ai reçue mercredi (France -Belgique)

4. criscap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui, j'oubliais, préfères 2 baterrie fp 50 au lieu d'une fp 70. Je les ai notées 1-2-3-4 et je m'en sert alternativement. Plus besoin de démonter mon embase reliée à l'ordi. Je prend seulement mon câble a/v pour visionner mes prises sur un tv quand je pers en vacances

5. arnault77

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    +1 :)

C'est bien plus confortable.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page