module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Batch ou pas batch...

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Clemmilk, 28 Octobre 2006.

1. Clemmilk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous...
    J'ai un peu hésité avant de poster ce message parce que j'ai peur de me faire taper sur le doigt en posant une question maintes fois posée. Je pense que c'est bien une question de noob d'ailleurs :)

Voilà mon interrogation...
    Imaginons que j'ai fini un montage. J'ai fais ce que je voulais en faire, je supprime les rush de mon DD parce que je veux passer à autre chose... mais j'aimerais bien pouvoir récupérer le montage tout bien fait sans trop me prendre la tête si besoin. Et pas juste le rendu final du montage mais bien le montage avec les rush utilisés et transition bien sur, afin que je puisse modifier tout ça si besoin.

Dans ma tête je me disais que je devais probablement avoir la possibilité de conserver simplement mon projet de montage avec la strcture. Il doit bien exister une fonction qui va bien et qui se rappel exactement de tous mes rush (emplacement sur la bande, nom de la K7) et qui serait capable de renumériser automatiquement tout ce dont j'ai besoin sans que je n'ai rien d'autre à faire que d'insérer les différentes cassettes.

Je me suis laissé dire qu'un truc comme la "batch-capture" devrait pouvoir m'aider à faire ça. Le truc c'est que je ne sais pas exactement ce que c'est, ni comment ça marche. J'ai essayé de faire des recherches sur les forums mais je n'ai rien trouvé qui me mette les choses au clair.

Quequ'un pourrait m'aiguiller s'il vous plait ?

Merci d'avance,

Clément

2. Clemmilk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors personne ne saurait m'aiguiller ??? :(

3. weegee

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah exactement tu batch capture tes plan en entrant les times codes
    ET SURTOUT EN METTANT LES NUMERO D CASSETTE
    :rolleyes: et si tu jette tes rush de ton disk il te suffit de garder le projet et les fichiers d batch capture et le tour est joué
    Attention neemoin si tu travail sur after effect en parralele car dans ce cas la tes plans retraité n existerons plus....
    Il faus aussi s assurer d avoir les meme plugin....
    J espere avoir été claire...

4. Clemmilk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour cette réponse.

En fait, je ne comprends pas bien le principe de la batch-capture...
    Je dérushs mes K7, je note les time code, et après j'entre les time code que je veux à la suite puis le logiciel me les dérush...?

Clem

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous