module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Barres horizontales bleues et perte du time code

Discussion in 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' started by diltech, Jan 13, 2009.

Tags:
  1. diltech

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'utilise le modèle BR-DV3000 de JVC pour enregistrer une caméra en direct via l'entrée vidéo analogique. Il arrive très souvent qu'il est impossible de lire à environ 5 à 10 minutes de K7 car des lignes horizontale bleues apparaisent sur l'image et du même coup le time code disparait et devient éronné puis un peu plus loin revient à la normal.

    Il arrive aussi parfois que le time code disparait complètement et la K7 ne veut plus avancé tout simplement. Je dois la sortir et l'entrer de nouveau pour la faire fonctionné. J'utilise des K7 DV régulier et non pas des Mini DV.

    Merci
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous