module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

barres de couleurs verticales

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by JM1, Nov 12, 2006.

Tags:
  1. JM1

JM1
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,500
    Bonjour,

Hier, lorsque j'ai posé mon clip de vingt huit minutes sur la table de montage j'ai constaté qu'il n'y avait plus d'images dans les 4 dernières minutes. Pourtant le clip est complet. J'ai enlèvé ces 4 minutes inutiles et j'ai rajouté un fondu au noir. Je crée ensuite le film

Aujourd'hui je réouvre le clip .... mauvaise surprise !!! plus d'images dans les dernières minutes.... Dans la boite à outils vidéo la première image est le début de mon film, sur la seconde visionneuse qui devrait me montrer la fin du film j'ai un affichage vertical de barres de couleurs !!!

J'emploie Studio 9.4.3.2

Pouvez-vous m'apporter une explication ?

Merci
    JM1

2. JM1

JM1
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,500
    Toujours pas de réponses quand à ce phénomène !!!
    Peut être une piste, mais je n'arrive pas à l'analyser.

J'ai chargé le fichier avec avicodec pour qu'il me l'analyse (il y a peut être mieux comme programme mais je ne connais pas.

Première surprise il me met au chargement du fichier :

fichier1.avi est incomplet (trop petit)

ensuite sur les lignes suivantes :

Fichier : 4.44 Go (1020 Mo), durée 0:20:59, type AVI, 1 flux audio, qualité 90 %

Vidéo : 789 Mo, 5260 Kbps, 25.0 fps, res. 720*576 (4:3), dvsd = Sony Digital Video, Supporté

Audio : 230 Mo, 1536 Kbps, 48000 Hz, 2 canaux, 0x1 = PCM, Supporté

Ce que je constate c'est que pour 4, 44 go il n'y a que 789 mo de vidéo et que le bitrate (je suppose que c'est le bitrate) est de 5260 Kbps.

Merci pour votre aide
    JM1

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous