module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

barre verte pinnacle studio 14

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par flavio83210, 14 Mai 2013.

1. flavio83210

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

Voila je suis nouveau sur le fofo, j'espère poster au bon endroit.

J'ai pinnacle studio 14 depuis un moment, mais je viens de faire un montage sur un MAC à un ami, et je m'aperçois que sur son logiciel (imovie) il y a un gain de temps énorme comparé à mon logiciel, car lorsque il met une vidéo sur le plan de montage, il n'y a pas de calcul, même lorsqu'il ajout un effet de vitesse, alors que sur pinnacle je dois attendre de longues minutes dès que je change la vitesse d'une vidéo (slow motion ou accélérée).
    Ma question est donc: y'a t-il un moyen de supprimé cette barre verte (je sais que oui puisque j'ai déjà cherché avant) mais surtout de pouvoir lire instantanément la vidéo avec l'effet vitesse (sans donc attendre la fin du calcul).

J'espère être clair.
    (sous pinnacle studio 14)

Par ailleurs, je cherche à faire un effet de style lors de mes transitions, comme dans paranormal activity, les fameux cutscènes comme si la caméra coupait une demi seconde (avec le ptit bruit = tchhhhh) , impossible de trouvé comment faire, si quelqu'un à une idée !
    merci pour votre aide.

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    :hello: bienvenue sur le forum !

comme tu actives le rendu en arrière plan , tu le désactives .

voir dans le Menu / Configurations / Préférences Vidéo et Audio

la bande de couleur verte qui progressivement passe à l'orange , te permet de suivre la progression du rendu en arrière plan . Une fois mise en route , elle doit impérativement se poursuivre jusqu'à achèvement. Elle consiste à pré-calculer le contenu de ton projet situé sur le banc de montage. Elle donne un meilleur affichage des effets et transitions appliqués au projet.

Généralement on conseille de ne l'activer qu'en fin de montage. L'activer est important , car le résultat de ce rendu est pris en compte lors de l'étape de création, et apporte souvent une meilleur qualité de l'image.

Chargement...

Partager cette page