module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Barre verte à gauche de l'ecran

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par gepeto, 31 Janvier 2002.

Tags:
  1. gepeto

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un petit probléme de barre verte à gauche de mon écran que je n'avais pas avant...
    J'ai une Matrox G200 Marvel et j'utilise premiere 6.
    Au secour...

2. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avant quoi???? Faut qndmême un min d'info. Salut

3. gepeto

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toujours la barre verte!!

Je ne voulais pas m'éterniser dans une description interminable de mon système mais si tu veux plus de détails, je vais essayer de faire bref...
    En fait je me suis rendu compte qu'il y avait une barre verte à gauche quand je compilais ou que j'exportais mon projet.
    Actuellement je travail sur mes anciennes vidéo 8 mm que je compile en dv pour les stocker sur un format récent en attendant de pouvoir les graver sur cd (codage en MPEG 2 trop long pour mon petit PII 400 MHZ)
    En fait, la barre apparaît que sur mon écran informatique et pas sur mon dv. Mais si je grave ma compile.avi en MPEG alors là la barre verte apparaît.
    J'ai eu la patience de coder 3 SVCD (14 heures pour chacun de calcul...)le phénomène se voit que sur le dernier et je n'ai rien changé par rapport à avant d'où ma question: D’où vient cette p..... de barre verte que je n'avais pas avant.
    Voilà j'espère que je suis assez bref et précis pour toi.

4. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ton explic, mais vu que je n'ai pas d'expérience dans le gravage, je peux pas te conseiller. J'aurais pensé a un pb de carte grafique, mais probablement ce n'est pas ca. A+

5. bisonjc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    barre VERTE

je suis un nouveau au point de vue manip dv.Jusque la et a prèsent encore je travaille toujours en analogique Hi8 (j'espére que cela va vite changer),donc pour en revenir a ce prob que j'ai bien connu, je changeais de codec et de grandeur d'image et le prolème se trouvais rèsolu; mais existe t'il diffèrents codecs en mode dv?
    Amités de bison06

6. blast

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page