module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Barre horizontale verte

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Spitfire, 13 Décembre 2011.

1. Spitfire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Adobe Première ÉLÉMENTS 10 ne me pose aucun problème, par contre j'ai un ami qui me dit avoir une large barre verte horizontale dans ses vidéos. Par exemple quand il exerce un double clic sur son média afin de poser un point d'entré et de sortie. Quelqu'un aurait t'il un élément de réponse. Merci d'avance.

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Pas d'idée précise , mais s'agit-il d'une version complète ou d'essai , ce qui pourrait , éventuellement expliquer le phénomène !
    Quel est le codec des vidéos incriminées !
    Est-ce que cette barre verte demeure après exportation ou n'est elle qu'instantanée ?

3. Spitfire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    barre verte horizontale

Merci pour ta réponse, j' ai vu cet ami hier, je crois que c'est une version pleine. Je lui ai expédié un mail avec les questions que tu poses. Dés que j'aurai sa réponse je reviendrai sur le forum.
    Il y a quelques années j'avais eu un problème d'interférence entre ADOBE PREMIÈRE PRO 1.5 et la version pro de PINNACLE, dont je ne me souviens plus du nom. Par contre je sais qu'il a MAGIX 17 d'installé. Un problème d'interférence avec un autre logiciel est tout à fait possible.
    A+ et merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous