module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Barre grisée avec encore cs3 en Flash...

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par Fab-S, 29 Janvier 2008.

Tags:
  1. Fab-S

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai farfouillé le forum pour essayer de trouver un topic ou ce problème aurait déjà eu lieu. De deux choses l'une : soit j'ai mal cherché et, en ce cas, s'il était possible de me renvoyer à cette page, ca serait gentil, soit le probl n'a pas encore été posé...
    N'ayant pas eu de réponse sur le forum de Encore DVD, GEGE m'a conseillé de poster ici... A voir si j'aurais plus de chance...

Explication :
    J'ai créé un menu DVD (avec Encore DVD) que je veux exporter en Flash (nouvelle fonction de CS3). Ce menu DVD comporte plusieurs sous-menus et transitions vidéos pour passer de l'un à l'autre...
    Je tiens à préciser que sans vidéo ce problème ne se pose pas. Mais lorsque j'en insère au moins une, il se met en marche.

Donc, tout marche. Seulement, en placant ce flash sur un site, j'obtient un très bon résultat (tout comme un site en flash) mais avec une barre de lecture grisée en dessous avec tous les boutons normal d'une télécommande...

Je souhaiterai trouver le moyen d'enlever cette barre pour avoir l'impression d'un vrai site en flash...

Est-ce possible et si oui, comment ?

Merci d'avance de vos réponses et si je me suis mal exprimé, n'hésitez pas à me poser des questions si vous pourriez résoudre mon problème...

Cordialement, FabS...

2. ScHinZe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pinaise, EncoreDVD exporte en flash ???
    Tu peux nous donner le lien de ton site qu'on se rende compte de ta difficulté ?

3. Fab-S

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Base du menu : et voiçi ! Effectivement, cela sera plus simple pour se rendre compte... Cliquez sur "ici"...

Vous pourrez remarquer que le problème se met en marche uniquement lorsqu'on passe d'un menu à l'autre et qu'il y a une transition (donc vidéo).
    Et j'ai peur que cela reste inchangeable... AiAiAie...

4. ScHinZe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En tout cas, ça ne le fait que durant les transitions...
    Apparement, cette barre grisée est le fond de ton module de naviguation...
    Essaye de voir si t'as pas une option de transparence pour ça...

5. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    reste la solution de faire sauter les transitions sur la version du net... ;-)

6. Fab-S

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ce qui est de "faire sauter les transitions", c'est une méthode certes simple et efficace mais justement qui ne me sierrai guère ! lol...

SchinZe, tu parles d'une option de transparence dans le logiciel Encore DVD CS3 ? Parce que je n'en ai vu aucune. Ce qui est certain, c'est que le problème apparait sur n'importe quel navigateur (firefox ou explorer)...
    Je pense que cela doit venir de Flash player, utilisé pour enregistrer ce fichier sur encore Cs3...

Pas d'autres idées ? Toucher au style css de la page et virer un détail qui fait que ca arrive ? Etc...

7. ScHinZe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rien a voir avec le CSS, cette barre est indépendante de ton code web, c'est dans ton animation flash...
    Je ne connais pas du tout EncoreDVD, mais ce qui est sur, c'est que ton fond grisé de ta barre de navigation est bien générée dans EncoreDVD, pas après...
    Donc cherche une option de transparence de ta barre de controle de navigation

8. Fab-S

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aucune hélas...
    Depuis quelques temps, je me suis mis à chercher une solution mais rien n'y fait. On ne peut pas virer ça j'ai l'impression. Reste le fait que quand j'ouvre cette anim dans Flash, ce n'est pas l'anim qui apparait mais cette fameuse barre de navigation...! De quoi devenir fou !

L'autre problème qui se pose actuellement est que je ne vois pas le moyen d'agrandir cette anim flash par la suite sans flouter et rendre sale le texte (si je le fais à l'aide de dreamweaver par exemple)...
    J'ai posté un nouveau sujet sur ce problème mais personne ne connait apparemment...

A bon entendeur qui s'y connaisse parmi ces deux probls... !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page