module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

barre de progression

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par THEMASTER, 14 Mai 2006.

Tags:
  1. THEMASTER

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +9 / 18 / -0
    Sur mon site je souhaiterais afficher l'état de téléchargement du fichier seulement quand jai réalisé ce site ya quelques mois j'avais pas trouvé exactement ce que je souhaitais

Je veux garder le meme genre de ''fenetre de preview'' que j'ai à l'heure actuelle mais juste ajoutter en dessous la barre de progression du téléchargement

Je sais que JCF est plein de ressources....:)

merci d'avance

2. THEMASTER

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +9 / 18 / -0
    personne n'a une idée?:(

3. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    si la barre de lecture de windows media est affichée, la progression de téléchargement s'affiche automatiquement en transparence dans une autre couleur; cela permet de voir si tout est téléchargé en fonction de la position de la tete dde lecture;
    sinon, en programmant en javascript on peut récupérer le pourcentage de téléchargement et l'afficher autre part; ca doit etre quelque part dans les pages msdn de microsoft dans les pages de reference windows media code.

4. THEMASTER

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +9 / 18 / -0
    mwé javascript je suis pas un expert mais je peux essayer le problème c'est ke ça alourdi les pages
    Remarkeça doit etre acceptable vu ke les pages''video'' ke se chargent sur mon site contienent rien à part la video

mais sinon jai vu des sites web ça et là ki proposent ce type de design mais je crois ke c'est fais avec un code de lecteur windows récent si je ne m'abuse.

en tout cas merci jcf

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page