module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

barre de defilement

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par scriabin, 16 Février 2003.

Tags:
  1. scriabin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe:

je suis musicien et dans mon logiciel de son quand le les pistes défilent la barre de défilement suit en temps reel
    dans première je n'arrive pas a faire en sorte que la barre de défilement suive le déroulement du film elle suit tout de meme mais arrivé à la fin de la fenetre de montage elle disparait et le film continue bien entendu !!!

c'est tres simple tres pratique si cela fonctionnait auriez vous une solution !!!!

mars

2. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai pas la solution que tu recherche en revanche j'avais remarqué (je peux pas tester pour lemoment ...), mais je suis pas sur, quand faisant play par le bouton de la feneêtre moniteur, tu pouvais faire défiler manuellement l'ascenseur horizontal de la timeline, sinon fais un zoom out de ta timeline.

Mais je comprends ton souhait notamment pour un mix, ou tu "vois" arriver les sons (interviews etc ....) ...

Peut-être Première 7.0 !?

3. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a la main

Bonjour, je le fais à la main ...