module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

barco tritube

Discussion dans 'Ventes' créé par elblad, 3 Mars 2004.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. elblad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vend barco tritube vph1042 qm bon etat 1000 euros envoi compris france uniquement

2. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que tu veux dire un Sony ?
    car toutes les ref commencant par VPH c'est du SONY ! les Barco c'est plutôt des N° 700 ou 800 avec marqué Barcovision.
    c'est un 700 lumens estampillé "Super bright" ?

3. dje5170

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    précision, de quoi sagit t'il ? d'un projecteur ?

4. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et oui Nono44 a raison le vph1042 est de marque Sony

C'est un projecteur video tritube

Rien a voir avec Barco (qui fait aussi des projecteurs video mais bon)

@+ YvesP

Fichiers attachés:

5. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait c'est ça :

http://www.avitra.com/used/1042.gif

entrées RVB/s-vidéo et composite
    650 lignes en vidéo et 1000 lignes en RVB
    700 lumens.
    c'est physiquement montrueux mais pour projeter de la vidéo c'est pas mal !

je l'utilise quasi quotidiennement, mais bon, ce n'est pas mon VPH, elblad pourra en dire plus de sa machine !

6. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé YvesP dans mon doublon avec ton post....

7. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de probleme Nono

Je dirais en plus que c'est un tres bon proj

seule ombre au tableau les convergences sont difficiles a faire

@+ YvesP

8. elblad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour toutes vos precisions je n'en demandais pas tant c'est effectivement un sony mille excuses en fait une boite de video m'a demande de le mettre en annonce donc pour ceux qui sont interesses je peux leur donner les coordonnées du vendeur moi je ne connais pas tres bien ce materiel acs22@acs22

9. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excuse moi mais si ils t'on demender de le faire pour eux c'est qu'il savent que ce forum est fait pour les particuliers qui vendent leurs propre materiel et pas pour les Brokers

PS : il y a environ 15 ans ce projecteur ce vendait 30 000 F

Je trouve qu'en plus a 1000 euros soit 6 500F ils exagerent

@+ YvesP

10. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La doc du VPH 1042 que j'ai sous les yeux date de ......1988 !!!!
    j'en ai un 2ème dans son carton qui dort !...invendable..ou en tout cas pas 1000 euros

J'en ai vendu un en fly pour des clopinettes

Je nuancerais YvesP sur le prix (ou alors tu parlais du prix d'occase)
    car le VPH 1042 à sa sortie (qui est mieux que le 1041 car "super bright" !) valait autour de 50 000 frs
    J'ai même retrouvé le prix du 1044 en 1995, qui valait 52 500 H.T chez IEC !

Mais comme on l'a rappelé le VPH est difficile à régler (une bonne douzaine/quinzaine de petite vis au moins pour les converges, sans compter les 3 tri-tubes à mettre au point..pas d'autofocus !:lol: )

bref pour un particulier fana du home cinéma pourquoi pas s'il a la patience de tout régler, car techniquement cela peut donner une belle image (en imaginant qu'on utilise les entrées RVB !)

Mais à 1000 euros, ou lala......

11. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Nono

Tu a raison sur les Fans de Home cinema mais ils leurs faut de la place (une grande maison comme j'en reve)

La bête est de taille cocequante par rapour a des projecteurs monotube d'aujourd'hui a peine plus gros qu'un projecteur diapos, celui la mesure autour de 80cm X 60cm X 40cm et reste tres difficil a regler.

Il est vrais que le 42 comporte une entrée informatique (il etait plus fait pour des salles de conferences que du home cinema)

Mais bon

@+ YvesP

12. elblad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour le moderateur acs ça veut dire atelier de communication sociale et pas vendeur de matos
    je ne comprends pas comment vous avez autant de chose a dire sur du materiel obsolete selon vos dires et pas interessant soi disant
    et si c'est trop cher il doit rester encore quelques projecteurs de diapos chez d'hypothetiques vendeurs d'appareils photos ah!! les montages audiovisuels en cut sonorises aux revox quelle merveille
    en fait vous etes vraiment des nostalgiques et surtout je constate que vous avez beaucoup de temps a perdre sur internet ce n'est pas mon cas
    je pense que la vente sur internet c'est une question de confiance
    et je me demande si je suis tombe sur le bon site
    mais je pense que a 1 euros sur ebay j'aurais peut etre plus de chance

13. dje5170

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  14. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, bah déjà, ne te trompe sur le modèle que tu vends (Un barco c'est pas un Sony !), comme ça on aura pas à te corriger ! (t'imagine de la tête de l'acheteur déçu qui vois arriver le Sony en pensant avoir acheter un super barco tri-tubes !)

je suis pas nostalgique puis que j'ai dit que je bossais avec quasi quotidiennement !

Donc comme tu ne donnes aucune infos sur l'état et le nombre d'heures, nous avons quelques commentaires afin d'informer d'éventuels amateurs intéressés !

Moi quand je poste une offre de vente j'indique au mieux les infos sur le produit histoire de ne pas induire en erreur l'acheteur potentiel !
    Encore faut-il connaître son produit ????

Quand à ta remarque sur notre temps que nous perdrions à te répondre, c'est tout de même le but du repaire, un site communautaire, où les uns aident les autres et réciproquement

Par contre toi, t'as déjà participer ou aider un repairnaute ?....à pars naviguer dans les forums achats et ventes ?

En gros tu viens ici simplement pour acheter ou vendre...intéressant comme participation à un site sur la vidéo:lol:

Ok, vas sur e-bay, avec des petits malins qui vont enchérrir sans être intéressé, et puis faudra que tu payes un pourcentage de ta vente..à 1 euro, reste plus grand chose:D :bravo:

t'as raison, si je recroise ton pseudo, débrouilles-toi, j'ai du temps à consacrer, certes, mais pas à de simple business-man, qui ne s'intéresse pas vraiment à l'audiovisuel !

15. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A toi de voir et de juger .....

Le temp que nous passons ici ! ! ! : Allons en quoi est tu concerné par notre emplois du temps ?

Des ringards ! ! : aux vus du nombre de visite (dont la tienne) aux vus du nombre de questions et de solutions apportées, Je ne pense pas que les "ringards" soit tres presents sur ce Forum.
    SI par "Rigards" tu entends : Personnes connaissant la video depuis plusieurs années et possaidant un Background technique basé sur une longue experience (tu est le seul a t'en pleindre) et mettant cette experience et ce savoir faire a la disposition de tous, soit allors je suis un ringard. Si ta seule participation a ce Forum conciste a vendre le materiel des autres. Si pour toi ce Forum est qu'une alternative a E-bay, c'est que tu n"as pas compris l'espris qui regne ici.

Si une correction pour dire qu'un VPH n'est pas du materiel Barco mais Sony, Si Tu ne sais pas ce que tu vend (le pricipal etant de vendre) nous devons nous "ringards" mettre en garde les acheteurs potentiels (qui font confience a ce Forum) sur le manque de credibilité de certaines annonces.

Si tu souhaite mettre "ton" VPH en vente sur un forum d'enchere, n'esite pas (en plus tu verras a combien ce monte la meilleure enchere..... et on verra qui a raison pour le prix).

de la part d'un "rigard"

@+ YvesP

Dernières occasions

Partager cette page