module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

BARBARA... court-métrage, hommage polar années 40

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par bleutrebla, 9 Novembre 2007.

Tags:
  1. bleutrebla

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Après "Le sifflement d'une balle au-dessus du filet", présenté ici-même il y a quelques mois, je vous invite à visionner mon dernier court-métrage : "Barbara".

C'est un hommage aux polars des années 40.
    Il a été réalisé dans le cadre du "48 hour film project".
    Le film dure 5mn.

Video BARBARA - 48h, film, project, paris, policier - Dailymotion Share Your Videos

Bon visionnage,
    Guillaume

2. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'univers des années 40 est très bien reflèté, techniquement parfait. Je regrette l'histoire un peu simple, commune. Je ressent comme une platitude, un manque d'intensité dramatique. Dommage car comme je le dit, techniquement c'est très bon, de plus les décors sont très bien choisis. Juste une autre chose qui me choque : l'homme après l'amour, porte un chapeau, dans son lit; je trouve ça un peu étrange, incohérent avec le comportement d'un quelconque personnage. :)

Amicalement,

wkw

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page