module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Banque d'image super 8

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par matvial, 28 Novembre 2005.

Tags:
  1. matvial

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Est ce qqun aurai conaissance d'une banque d'iamge sur ou je pourrai telecharger des bouts de film super 8 numerisé?

Du genre une fin de pellicule avec l'aspect cramé de la pellicule, une image un peu trashouille,n etc...

J'en utilise bcp dans mes montages mais j'en cherche de nouveaux...

Merci d'avance...

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Et tu les trouve où les tiens ?

GiLd

3. matvial

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,

je trouve pas mal de petits bouts d'image sur des vieux films super8 filmés par mes parents (video de paysage, au ski, a la plage... plein d'endroits ou des mouvements rapides de cameras donnent des textures interressantes...) ou en filmant directements sur ecrans lcd... je recupere aussi des images sur des dvd de surf, ski dont les réalisateurs sont trés friants d'effet dans ce genre, ca donne un petit coté vintage... Et puis aussi des vieux documentaires sur arte ou la 5ième...

Toutes ces images ont pour but de texturiser mes images, elle ne sont jamais utilisées sans etre superposée à mes propres images...

Peut etre pourrai ton essayer de rassembler toutes les images qui peuvent trainer sur nos disques pour créer cette petite banque?

A++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page