module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Banque de vidéos -plans de coupe ou générique-

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par prolax, 26 Mai 2007.

Tags:
  1. prolax

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello à tous et toutes !

Je suis à la recherche de "samples" comme on dit en audio, qui pourraient me servir de plans de coupe ou de fond pour des génériques...

Je pense à des travellings, panos, zooms, voire images fixes dans lesquelles il se passe des trucs...

Par exemple; la mer plein cadre filmée au ras de l'eau (comme pour le générique de certaines séries), le ciel (nuageux ou étoilé), une rue filmée en plongée en accéléré (phares de voitures qui laissent des traînées, etc), survol de villes ou campagnes, survol du Grand Canyon... Peu importe le format, on se débrouille toujours pour le modifier si nécessaire.

Je ne sais pas s'il existe une "banque de données vidéo" accessible au commun des mortels. Si des sites existent, je ne sais pas trop quoi taper dans les moteurs de recherche (jusqu'à présent, recherches infructueuses -je m'y prends peut-être comme un manche, hein!).

Je suis ouvert à toutes vos suggestions (en tout bien, tout honneur, bien sûr !) ;-)

* Le Web est un plaisir et doit le rester !!! *

Chargement...

Partager cette page