module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Banque de sons gratuite sur le Ouèbe

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par Glaneur de sons, 22 Mars 2006.

Tags:
  1. Glaneur de sons

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà.

J'avais posté au mauvais endroit, je me suis fait taper sur les doigts avec une règle très dure, donc je poste maintenant au bon endroit.
    Voici en substance ce que je disais :

SHLACK ! Aïe !

Je précise toutefois afin de ne pas trop décevoir : j'en suis au début, il n'y a qu'une vingtaine de Mo de sons disponibles pour l'instant, et pas de quoi faire du THX...

Ceci dit, le Tascam H2 P2 ne sachant tarder, la fréquence de mise à jour de la banque devrait s'accélérer.

Je suis friand de conseils quand à l'esthétique de la chose (graphiste, c't'un métier...) et autres.

2. Glaneur de sons

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'apporter quelques précisions quand à l'utilisation de certains des sons et créations dispos sur ce site : Creative Commons

http://glaneur.de.sons.perso.wanadoo.fr/contact.html#licence

Quand au Tascam que je mentionnais, hé bien, les délais de livraison de Sennheiser sont assez longs, quand même...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page