module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bannières publicitaires avec AE

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Contemp, 24 Octobre 2015.

Tags:
  1. Contemp

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour :)

J'avais lu quelque part un internaute qui disait que lorsqu'un client lui demandait des bannières flash, il les réalisait sous After Effects et les convertissait en swf ou en xfl et/ou les éditait avec Flash pour y mettre son AS.
    Or, le poids maxi autorisé pour les bannières peut aller jusqu'à 50 ou 70ko.
    Si j'ai un script "allowSmoothing.jsfl" qui aide à réduire le poids des images importées dans Flash, il n'est que très peu efficace sur mes swf ou ou flv ou xfl exportés depuis AE..
    J'ai essayé plein de techniques différentes pour réduire mon poids dans AE, mais sans grand succès... J'obtiens du 500ko au lieu de 50ko... ALors que je suis beaucoup plus à l'aise avec AE qu'avec Flash ..

Personne ici ne fait de bannières Flash en AE? bon... :) Si oui, n'hésitez pas à me donner un ou plusieurs ptits conseils :)
    Merci, à bientôt

Chargement...
Discussions similaires - Bannières publicitaires
  1. Elzéar
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 056

Dernières occasions

Partager cette page