module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bank Roberry 1 et 2

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par invité20150223, 23 Février 2015.

Tags:
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. invité20150223

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bank Roberry est une saga westernienne qui rend hommage à la trilogie des dollars, du grand cinéaste italien Sergio Leone. Le premier épisode à était réalisé à la Mer de Sable, un western plutôt orienté, façon moderne, ainsi le second opus est orienté classique et tourné en pleine forêt.
    Anecdote: le second épisode à était travaillé en post synchronisation, doublages par divers comédiens.

N'hésiter pas à donner vos critiques, mauvaises qu'elles soit aussi bonnes, nous sommes vraiment preneur, mais la moquerie sera tolérée car on est pas la pour entendre divers plaisanteries envers notre travail, les comédiens, sinon allez dans un autre topic si vous voulez vous amusez à vous moquer envers le travail des autres. Merci bien de respecter cela.

[ame=http://www.dailymotion.com/video/x2g4nct_bank-roberry-episode-1_shortfilms]Bank Roberry - Episode 1 - Vidéo Dailymotion[/ame]

[ame=http://www.dailymotion.com/video/x2g4vuk_bank-roberry-episode-2_shortfilms]Bank Roberry - Episode 2 - Vidéo Dailymotion[/ame]

2. kovatch

Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +9 / 61 / -0
    on peu se moquer ou on peut pas finalement?

3. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour,
    En gros, tu nous dis que tu n'apprécies pas l'humour, bon, tous les goûts sont dans la nature, même les culs-serrés ont le droit de vivre, sauf … sauf que tes navets ne prêtent pas à rire mais plutôt à pleurer ! Nous ne nous moquons jamais du « travail des autres », lorsqu'un film est le fruit d'un vrai labeur, mais il n'y a eu là aucun travail. Tes « films » sont puérils et semblent avoir été « tournés » par des gamins qui jouent à faire du cinéma sans en avoir la moindre notion. Je ne ferai pas la liste des défauts, il y en a trop, mais celui qui est le plus rédhibitoire c'est le son, totalement inaudible, même lorsqu'il a été enregistré en post-production (ce qui est un comble !).
    Même ton "post" est inintelligible ! :col:
    Non, on ne va pas en rire, c'est trop désolant, on va juste te conseiller de te servir de ton smartphone seulement pour téléphoner, oublie la fonction vidéo ! :D

• J'aime J'aime x 1
  4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
    Ouille, l'enregistrement de la voix OFF, beaucoup trop de graves, j'ai vérifié sur un autre ordi ... pareil. Enfin ça, ça peut se refaire ....

Ca n'a pas l'air d'être du smartphone vu certaines profondeurs de champ ...

Je préfère ne pas me moquer, des fois que les Colt "Peacemaker" 44-40 ne soient pas là pour ramener la paix sur ce forum ... :D

Edit : d'autant qu'il y a eu récemment des incidents ... avec des productions de même origine ! :mdr:

#4 homero, 23 Février 2015
    Dernière édition: 23 Février 2015
  5. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "Ouille, l'enregistrement de la voix OFF, beaucoup trop de graves,"

On aurait voulu camoufler la voix des acteurs, pour la rendre méconnaissable, on n'aurait pas fait mieux !

Et la stabilisation, ça existe : que ce soit à la prise de vue (minimum trépieds), ou au montage (Mercalli).

Olivier

6. rafproduction

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci les gars de vos critiques sur ces deux opus, oui dans le second opus on à fait appel à un doublage, malgré les erreurs et défauts de l'enregistrement au tournage, beaucoup de vents , et je n'avais pas de perche a ce moment précis.

Le premier opus n'a pas énormément de dialogues, mais des fois on comprend, et sur d'autres scènes pas réellement. Emmené tous le matos a la mer de sable on n'a pas pu. C'était une belle journée, et on étaient partis la bas pour en profiter à la base, et on à eu l'idée de faire un court métrage western moderne.

Parlant de ce premier opus, mon collègue et moi, réalisateur, Ivan Tirfuti, je l'ai interviewé pour le premier anniversaire de sa réalisation:
    [ame=http://www.dailymotion.com/video/x2g4pg1_bank-roberry-anniversaire-ivan-tirfuti-interview_shortfilms]Bank Roberry Anniversaire Ivan Tirfuti (Interview) - Vidéo Dailymotion[/ame]

#6 rafproduction, 2 Mars 2015
    Dernière édition: 2 Mars 2015
  7. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    C'est tourné où ?

Au fait on dit :" mon collègue et moi ...":rolleyes:

8. rafproduction

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Rolland, comme je l'ai écrit dans l'annonce, le premier opus au parc d'attraction, La Mer de Sable à Ermenonville. :)

9. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Désolé j'avais lu trop vite !;)

10. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    C'est vrai que le "dieu" du son, si il existe, n'était pas avec vous ce jour là :rolleyes:
    Celui de la lumière non plus :cool:

Par contre ceux du flou, du bougé et de l’anachronisme (*) étaient bien là !

(*) Mot compliqué qui veut dire qu'il n'y avait pas de sac en papier ni de tee shirt à cette époque. Choix artistique peut être ... :hello:

Ps : On dit a été pas "à était" :col:

#10 ROLLAND, 2 Mars 2015
    Dernière édition: 2 Mars 2015
  11. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    c'est justement le but du film... "the anachronisme show" y'avait pas facebook ni le langage sms à l'époque.... :mdr:

• J'aime J'aime x 1
  12. rafproduction

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    snoozkilla :mdr: :mdr: Merci de m'avoir fait rire :laugh:
    D'autres avis constructifs ? Allez y n'hésiter pas, soyez bien constructif :)

13. rafproduction

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attendez vous le troisième, donc le dernier opus de la saga ? :)

Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page