module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bandouliere pour SONY FX7

Discussion dans 'Sony' créé par ARIANENET, 16 Juin 2007.

Tags:
  1. ARIANENET

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour.Je viens d'acquérir une FX7 et quelle ne fut pas ma surprise de constater que dans les accessoires vendus avec le camescope il n'y avait plus de bandouliere(Quelle mesquinerie de la part de ce costructeur).Mon vendeur m'indique qu'il est très difficile d'en obtenir de Sony.Des possesseurs de FX7 ont-ils réussi a s'en procurer et ou? Merci

2. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    J'avais été surprise aussi...
    Mais c'est une cam un peu grosse pour la porter en bandoulière, mieux vaut utiliser la poignée.
    J'y ai renoncé sans remords ni regrets. J'aurais pu installer celle de mon cam précédent, mais je crois que finalement c'est une fausse sécurité.
    Je l'utilise peu sans au minimum un monopode.

3. ARIANENET

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    bandouliere pour FX7

Le FX7 n'est pas très lourd pas plus q'une VX2000 et beaucoup moins qu'une FX1 et pourtant ces 2 dernieres en bénéficiaient et c'était bien pratique de l'accrocher au cou ou à
    l'épaule.Il s'agit je pense d'une raison d'économie et c'est lamentable!Il ferait mieux de supprimer le cordon A/V dont on n'a que faire.

4. gastineau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même remarque au début,
    mais en fait le besoin d'une bandoulière, pour moi, n'est pas primordial.
    Je l'utilise aussi par la poignée.
    Pour filmer, par la sangle avec une crosse d'épaule.
    J'avais pensé prendre celle de mon ancienne caméra, mais le besoin ne se faisant pas sentir c'est la poignée qui est plus pratique.

Serge

5. arnault77

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Arianenet.

Si tu as les supports prévus pour, j'ai constaté que la bandoulière Sony etait la même de mon ancestral FX400E a ma relativement récente VX2100. en passant par un TRV480, etc ... seule la couleur changeait ! bleue, grise, noire ...

ça m'etonne que ce soit "difficile a trouver". Je pense plus que c'est qu'on a pas le "part number" sous la main ... j'ai paumé un cache pour un grand angle Sony, il etait dispo en "spare" sans soucis. mais a 40 € quand même ! de même, j'ai joyeusement atomisé par inadvertance une telecommande de DVD portable de la marque, un truc de 2003 a la louche, commandée il y a un mois, j'ai eu 3 jours de delai (moins cher, 38 €, que le cache...etonnant !)

C'est vrai que je préfére porter comme cité plus haut par la poignée en régle générale. mais en rando et compagnie, il est clair que c'est pas désagréable du tout de l'avoir.

Note que la version d'origine est assez pénible a mettre et enlever rapidos. et sur certains plans, c'est le truc qu'on aime assez a virer vite :D et elle ne me semble pas impossible a refaire de manière aussi robuste mais plus pratique.

@+

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous