module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bandes noirs

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par matixsk8, 5 Août 2010.

1. matixsk8

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours,

J'ai eu sony vegas pro 9 hier, j'était vraiment contente et j'ai passer des heures pour faire mon premier montage. Je le publie sur mon ordinateur, je regarde enfin mon video en plein écran et je suis finalement décu.

C'est un montage des 8 films de Harry Potter ( 7 & 8 la bande annonce ). Mes voila, mes films sont en paronamique, sauf le 5ème. Sa ma prit une journée complete pour réussir a les rentrés sur l'ordinateur et les convertir en avi.

C'est pas très beau, j'ai des scène de video en plein écran, d'autre paronamique et la bande annonce que j'ai télécharger n'est pas les même dimension que les autres films alors c'est vraiment affreux ( elle est paronamique elle aussi )

Bon alors ma question est : Peux ont, et comment enlever/découper les bandes noires, redimensionné la video pour qu'il soit plein écran sans perdre la qualité.

2. pierrow

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hey

Peux ont, et comment enlever/découper les bandes noires, redimensionné la video?

Oui : F1 panoramique recadrage d'évenements.

pour qu'il soit plein écran sans perdre la qualité.

Désolé on ne fait pas du neuf avec du vieux....

Bonne soirée

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous