module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bandes horizontales sur écran TV après export au format DVD

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par lebastos, 27 Août 2004.

Tags:
  1. lebastos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut,

J'ai un gros soucis. Je ne suis pas connaisseur en vidéo et j'ai voulu simplement faire un montage vidéo sur PINNACLE STUDIO 9.1 que j'ai ensuite exporté sur un DVD. Le résultat sur l'écran TV n'est pas terrible, en effet, des bandes horizontales balayent l'écran surtout lorsqu'il y a des déplacements de la caméra de la droite vers la gauche ou de la gauche vers la droite. Ce qui est étrange, c'est que sur l'écran d'ordinateur ces bandes n'apparaissent pas. J'ai essayé les différentes options de paramétrage offertes par studio 9.1 (automatique, qualité vidéo max., VBR, CBR, Filtrer Vidéo...) et rien n'y fait. Dommage car j'étais assez content du montage que j'avais réalisé. Quelqu'un peut-il m'aider SVP.

PS: j'ai utilisé un disque DVD +R, j'ai vu qu'on conseillait vivement le DVD RW, est-ce que ça peut expliquer ?

Merci à toutes et à tous !!!

2. tibj26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut

non le support n'a rien a voir par rapport au effets disgracieux que tu as. le simple interret du RW c'est de pouvoir l'effacer et recommencer sans gaspiller un dvd R!

Deux possibilités:

- soit tu as desentrelacé la video, et il ne faut absolument pas le faire pour regarder sur une tv (ca doit etre ton cas)

-soit ton ecodage a ete fait a un debit trop faible, prend CBR 8500 kbps!

je connais pas studio 9, je pourrai pas t'aider mieux!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page