module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bande verte en exportQTRef sur avid pro hd 5.0

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par 75.alan, 20 Février 2007.

Tags:
  1. 75.alan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous,

Je ne comprend pas depuis un certain temps lorsque j'exporte en QTRef (car un pb de bug en QT sur la version 5.0 apparemment), j ai une bande verte en haut qui ne doit pas exceder 10 lignes sur les passages ou il a y a des effets, quelqu un sait pkoi?? d autant que ca ne le fesai pas avant et que je la retrouve ensuite lorsque j encore avec mpeg encoder... Bien sur sur une tv ça ne se voit pas car c'est rogné, et je peux eventuellement croper de 10 lignes au dessus mais c'est quand meme un pb pour moi...

J'en profite egalement pour preciser que sur cette verion 5.0 je ne peux quasiment pas exporter autrement qu en QTRef, pas d AVI,mpeg2,4 etc....
    merci d avance

2. vincepapaix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Hello, qu'elle est ta version de quicktime? Pour ta version d'avid, il ne faut pas avoir une version de QT plus recente que la 6.5.2, sinon il peut y avoir des bugs... Cependant je n'ai jamais entendu parlé de ce prob qui serait causé par QT...!

3. rastatof_le_fenec

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Il y a quelques version d'Xpress 5. qui ont ce genre de probleme de traits vert. (je me souvient plus lesquels). Il faut que tu passe sr une version supérieure ou inferieure.

si tu ne peut pas faire d'export Quicktime Movie, c'est que ta version Quicktime n'est pas celle qui faut pour ta version...
    Tu peut avoir plus recent que la version 6.5.2 de QT, mais il aut au minimum une version 5.2.3 d'xpress (d'apres mes souvenirs). Par contre une chose est sur, quoi qu'il arrive, tu peut oublier les exports en Mpeg (1,2,4,...) de avid, car avid ne gere pas en export, et tres peu de Codec en Avi.

@+

4. franck-68

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous

Je ne pense pas que cette ligne verte soit en rapport avec la version de QT utilisée, car même sans faire aucun export, il suffit de visionner sur un écran en underscan un montage avec plusieur piste vidéo ou une piste vidéo avec effet pour la voir apparaitre.

Je pense que le probleme vient plutôt de la version d'Avid utilisée car par la suite ce problême de ligne verte a été régler.

Une suggetion :
    Dans le fichier Avid Projects copier le fichier d'un projet ou il y a ce prôblème et le coller au dessus du dossier Administrateur directement dans Avid Projects.
    Si sa marche sa voudrait dire que le bug serait dans les quelques fichiers Administrateur setting

5. 75.alan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut franck, merci pour ta réponse.
    Dans la mesure ou cette version semble avoir pas mal de pbs. je pensais aussi que le pb pouvait venir de là, et tu sembles confirmer.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page