module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bande son pournune anime 2d/3d

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par Zekk, 13 Juin 2006.

Tags:
  1. Zekk

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Finalement j’ais pas trouvé réellement ce que je cherchais sur le net et sur les deux trois post que j’ai vu, alors je poste ici.

Depuis 3 ans je m’intéresse aux possibilités de faire un dessin animé. Au début je trouvais l’idée un peut folle mais petit à petit j’ai appris tout un tas de petit truc pour réaliser ce que je voyais dans les cinématique de jeux vidéo et les film. Bon pour l’instant je me suis concentré sur l’image «étant meilleur en dessin que en musique
    Aujourd’hui je cherches à faire une bande son ‘(avec des bruitages, des dialogues, et une petite music même si j’ai pas l’oreille musicale), pour un projet qui commence à se concrétiser, alors d’après ce que j’ai pu lire c’est le bon moment de s’intéresser à cette partie du court métrage.

J’envisage un court métrage 2d/3d, de une minute (c’est déjà ambitieux) à deux minutes (rêve).
    Que j’espère présenter à un concours d’un festival peut être imagina à Monaco, ou les très courts à paris.
    =Je bosse sur un p4 3.00ghz
    512 Mo ram
    ATI 9600 Se
    La carte son faut que je vérifie, j’ai pas retrouver la doc.
    =Sur Lightwave 8-> 9 et TVpaint animation 8 (j’ais les deux licences mais il permet juste d’importer une bande son)

1/Je mis perd dans les définitions y a t-il un lexique quelque part que je n’aurais pas vu.

. J’avais prévu un budget, mais finalement j’arrive pas à définir quel somme je dois mettre, et comment je dois la répartir. Les prix son très extensible si j’ai bien compris,

2/ Je cherche un système pas très encombrant pour mettre dans un sac à dos, on m’a parlé de minidisc, et de « bon » micro pour 750€ quel sont les marques à part Sony, quel est le prix pour un bon micro, j’avais aussi penser passer les sons du minidisc au PC (pour l’instant je suis sur PC) via un port USB, mes softs marchent sur mac mais je pensais rester sur PC.
    J’envisageais de changer d’ordinateur pour une carte son je dois mettre combien ?
    J’ai remarquer que les logiciel qui ont un bon rapport qualité/prix son souvent en anglais y en a-t-il qui a une documentation en français. J’en cherche un qui puisse mixé les son tout en visualisant une vidéo, mais pas à 1200€ plutôt 250 à 500 mais j’aimerais aussi un topo sur le matériel un peut plus performant.

Je suis près à mettre jusqu’à 1000€ maximum.
    Pour l’instant je suis sur Angoulême et je fais ça pendant mon temps libre.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous