module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bande son invisible

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Nozam, 11 Décembre 2011.

1. Nozam

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'utilise Adobe Premiere Pro CS5 et je filme avec un Panasonic HDV-SD900 en format 1080p.

Mon problème est le suivant: Sur le banc de montage, je peux faire glisser la vidéo d'un rush mais pas la bande audio. CEPENDANT, celle-ci reste audible!

J'entends clairement la bande audio mais elle n'existe pas matériellement sur le banc de montage et je ne peux donc pas travailler dessus.

Quelqu'un aurait-il une solution?

D'avance, merci.

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Est-ce que la piste audio a été développée en cliquant , à gauche de la piste,sur le petit triangle à côté du haut-parleur ? Je n'ai pas CS5 , mais sur des versions antérieures la présentation était celle-ci !
    Si oui , as-tu essayé de placer le rush sur une autre piste ?
    Sur le banc de montage, je peux faire glisser la vidéo d'un rush mais pas la bande audio. CEPENDANT, celle-ci reste audible! , faut-il comprendre que la vidéo et l'audio sont indépendants ?

3. Nozam

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de votre aide!

Je ne vois pas le triangle dont vous parlez..
    Et essayer de placer le rush sur une autre piste n'a pas été efficace.

Je me suis, en fait, mal exprimé. Je voulais dire que seule la piste vidéo glisse sur le banc de montage mais que l'audio, même si elle est audible, est purement et simplement invisible.

Je viens d'essayer de placer uniquement l'audio en cliquant sur le petit haut parleur et en faisant glisser, comme on peut le faire et, curieusement, cela allonge la "zone de travail", ce qui veut dire que quelque chose se place.. Mais rien n'est visible et retouchable..

4. Nozam

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fausse alerte..

Il se trouve que la bande son s'était en fait calée sur une piste audio de la Timeline spécialement prévue au 5.1 et que je n'avais pas activée..
    Donc le son est visuellement complètement détaché de la vidéo (tout en bas de toutes les pistes audio) mais il existe bien.

Merci de votre aide, en tout cas, et bonne continuation à vous!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous