module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bande son disparaît en cours de film

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par tipoul, 17 Janvier 2007.

Tags:
  1. tipoul

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, et bonne année à tous !
    Je suis novice en la matière, autant vous le dire tout de suite.
    Je suis sous Pinnacle V10.6 et la bécane sur laquelle je bosse est un portable HP Pavilion ZD8000.

Voici mon pb :
    j'ai créé un film avec :
    - des images montées sélectionnées à partir d'une DV
    - des transitions (modèle Glass1 dans la catégorie Alpha Magic)
    - des échantillons sonores du micro de la DV
    - une bande son retravaillée afin d'agrandir certains couplets / refrains

à l'écoute au casque sur Pinnacle, je n'ai pas de remarque particulière. Le montage et le son fonctionnent.

Lorsque je décide de créer un fichier (en mpeg2 compatible DVD) j'ai un problème à la lecture.
    En effet, le fichier .mpg se lance et j'ai bien mon introduction avec ma musique. Passe ensuite une transition, une séquence, puis une transition, et c'est à cet instant que la musique s'arrête . Elle semble "mutée" alors que mes "lignes bleues" sont présentes dans Pinnacle. Mon film continue mais sans le son.
    Le son réapparaît un court instant suite à une transition, puis disparaît à nouveau avec une transition., etc., etc.

J'ai l'impression d'avoir vérifié "les lignes bleues" sur toute la longueur et je n'ai pas de coupure ni de reprise de volume. J'ai l'impression en fait que les transitions prennent la main sur ma bande son et que les images qui suivent sont "au premier plan" par rapport à la bande son.

Avez-vous un conseil à me donner pour m'aider ?
    J'espère avoir été précis. N'hésitez pas à revenir vers moi si des impressions d'écran pouvaient vous aiguiller.
    Tipoul

2. tipoul

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai réussi par je ne sais quel miracle à récupérer ma bande son en faisant un "enregistrer sous" de mon projet.
    Donc, plus de soucis

Tipoul

Chargement...

Partager cette page