module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bande parasite

Discussion dans 'Archives forum' créé par fredharr, 17 Juin 2004.

Tags:
  1. fredharr

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjours,
    sur une aquisition avec studio9,je retrouve la video avec une bande parasite en bas de l'image..
    connaissez vous une manière de la suprimer??

merci de vos suggestions.:)

2. Cyl20

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà vu ce genre de problème avec de la vidéo analogique, pas encore avec du numérique.

Lorsque j'ai eu ce problème, je n'ai pas appliqué de solution particulière. Mon montage étant destiné à la télévision, cette bande parasite était cachée par l'overscan de la TV.

Sinon, tu dois pouvoir incruster une bande noire en bas de ton image afin de cacher cette bande parasite (si par exemple tu destines ton montage à un visionnage sur ordinateur).

3. RankzeroX

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même chose que toi, mais en acquisition numérique. C'est vrai que sur la TV on ne la voit pas donc pas trop génant ....
    En tout cas, j'attends comme toi une solution.
    A+, Rank.

4. fredharr

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais,mais je la vois sur la tv et c'est de l'aquis analogique,les bandes parasites proviennent de la vhs qui a servi à l'aquisition,y-a t'il une solution,une petite option qui permettrait de couper la portion de l'image qui me gene??

hope...:perplexe:

Chargement...

Partager cette page