module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bande noire à l'export

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par c2Nnmy, 2 Décembre 2005.

Tags:
  1. c2Nnmy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,

j'ai un petit souci avec Avid... voila ca fait un moment que je bosse sur un court metrage sous avid (c'etait la premiere fois que je l'utilisais) et la je voudrais exporter le montage mais voila, en sortie ma video a une grosse bande noire en haut et je comprends pas bien pourquoi...
    la video est du DV 16/9, mais que je l'exporte au format 1024x576 ou 720x576 j'ai toujours cette bande noire en haut.
    Je mets un extrait en exemple (l'encodage est degueulasse mais j'ai fait l'export vite fait pour montrer ce probleme)....
    quand j'exporte une image je n'ai pas ca pourtant elle fait bien 1024x576...
    quelqu'un sait d'ou ca vient? j'imagine que c'est un probleme de reglage de pixels (1024x576 etant du 16/9 pixels carrés) mais je vois pas bien comment le corriger...
    si quelqu'un sait je suis preneur :)
    la video d'exemple est la : video

Merci a tous et bonne nuit :)

Chargement...

Partager cette page