module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bande noire à la lecture des k7 DV

Discussion dans 'Archives forum' créé par minhug, 9 Août 2005.

Tags:
  1. minhug

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello à tous,
    Nouveau venu dans le monde du DV, j'ai acquis un Panasonic GS140 il y a 2 mois.
    Mais depuis ce soir, il me fait des bandes noires ( 4 à 5 horizontalement ) à la lecture de toutes mes K7 DV sur le GS140
    je pense que c'est la tête de lecture qui est sale donc demain, j'irai acheter une K7 de nettoyage en espérant résoudre le problème.

Avez-vous déjà eu ce genre de soucis ?

D'avance merci à tous

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Typique d'un problème sur une tête. Un coup de cassette de nettoyage t'en donnera le cœur net (espérons la tête aussi!). Attention, 10 secondes max sur Play pour une cassette de nettoyage sèche, et si trois passes ne donnent pas de résultats probants, il faudra te renseigner auprès d'un SAV. :)

3. minhug

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super , merci Video98, après 3 petits nettoyages, tout est ok maintenant. Plus de bandes noires à la lecture.

encore merci

Chargement...

Partager cette page