module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bande noir FCP image hd

Discussion dans 'Canon' créé par marie46, 15 Février 2009.

Tags:
  1. marie46

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous , je vien de vinir un film tourné et monté en hd , et je voudrais mettre les 2 bandes noir de cinéma sans passez par photoshop , quel est la manip ou quel effet utilisé sur FCP merci d'avance .

2. marie46

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    svp c'es urgent je doit finir mon film

bisou;-)

3. dworkin

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 19 / -0
    Si FCP ca veut dire final cut Pro, je te conseil d'aller poser la quetsion sur ce forum.
    Quel est le rapport entre ton sujet et Canon? °_O

4. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cool dworkin, c'es fentil de prendre du tem pour repondre, moi j'est plus le courage.

Peu-etre on doit imposer une chatte de kalité conxernant les message; non ?

le repaire, posé votre question nous cherchons pour vous !!! ( Précisé si vous ete préssé , on se depechra)

Ma petite crise du lundi matin. :)

5. dworkin

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 19 / -0
    Bon, j'ai pas été jusqu'a chercher ^^.
    Mais mieu vaut éduquer les gens pour qu'ils apprenent à poster au bon endroit plutot que de juste les laisser balander des messages sans reponses aux mauvais endroits ^^

6. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    tu n'es pas au SAV de FCP ici ....ni celui de Canon ..pour les urgences essaye de contacter Lourdes...ils font des promos sur les miracles en ce moment.....:amuse:

c'est souvent urgent avec toi ...en plus il faut t'envoyer un courrier ..payer le timbre....

7. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon soucis n'est pas tant la place du message, mais son orthographe et sa formulation.
    Beaucoup d'entre nous prennent le temps de répondre, dans un Français correct, et cela à chaque message. Et certains en sont à plusieurs centaines, voir plusieurs milliers de messages. Alors je ne veux pas faire fuire les nouveaux, mais il faut quand même respecter les efforts et le temps passé par certains repairenautes, j'estime donc que le minimum, lorsque l'on est à ses premiers messages, c'est de s'exprimer correctement, et d'éviter les formules du type " SVP c'est urgent ", surtout lorsqu'en trois mots, il y a déjà une faute. Et comme le dit Hola, nous ne sommes pas un SAV. Alors même si notre nouveau repairenaute est une demoiselle, et qu'elle nous offre un bisou :bigsmile:, cela ne suffit pas. De plus ce n'est pas la première discussion, ou Marie se comporte comme cela. En deux discussion, la première c'est : je veux du " tout cuit " et la seconde c'est " c'est urgent". M'enfin je ne veux pas paraître désagréable donc je vais m'arrêter ici.

wkw

8. marie46

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    faut pas vous faché , si vous ne voulez pas aider c pas grave . bonne continuation

9. plesauln

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Une solution

voici la solution que j'utiliserai peut-être pas la meilleure mais elle fonctionne....
    1- aller sur le premier plan du film et le sélectionner dans le visualiseur.
    2 - aller dans l'onglet animation et dans rognage, couper le haut et le bas du film
    3 - retourner sur la "timeline", sélectionner ce plan modifié et faire copier
    4 - Sélectionner tous les plans qui suivent et faire copier les "attributs" en cochant "rognage".

ensuite si ta machine n'est pas puissante et que ton film est long tu va attendre un certain temps car il faut rendre le film.

Bon courage - Patrice

10. marie46

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci c'es gentil de ta par

11. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'autre solution, la plus traditionnelle :

Effets > Filtres vidéos > Cache > Écran 16/9 et tu sélectionne ton format.

wkw

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous